Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigoo87
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 07 Juin 2010 Messages: 23 Localisation: Geneve Suisse
|
|
bonjour,
voila plusieur jour que parfois quand je roule tranquille en arrivant a un feu rouge par example quand j appuie sur l embrayage et que je laisse la voiture descendre dans les tours elle descend tellement qu elle calle(que le moteur soit chaud ou pas). A l arret voiture allumer le ralenti et un poil en dessous de 1000tour.
Sinon elle roule nikel
Merci d avance
Salutations
Tiago |
|
|
 |
tigoo87
Nouveau
|
|
Prescision que j ai oublier c est une xsi de 1994 150000km |
|
|
 |
Samoht68
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages: 97 Localisation: Mulhouse / Voiture : 306 1.8 16
|
|
tu dois avoir le même problème que moi que j'ai toujours pas résolu, sauf que moi desfois le ralentis ne tient plus jusqu'au prochain démarrage .. |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
J'avais le même probleme.(Pas tjr bien résolu)
Vérifie ton moteur pas a pas,nettoie le et remonte le.Tu verra si il y a une amélioration.
Sinon,ce problème de ralentis est déjà cité dans le forum,utilise la fonction recherche. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
terminator34 a écrit: | peu être le moteur pas a pas oé
ta regardé? |
Moi je l'ai changé + la bobine d'allumage ,petite amélioration qui n'a pas vraiment durer..depuis jeroule avec le moteur pas a pas debranché et j'ai plus de soucis. (ça dépanne pour le moment) Je vais me repencher sur le pb bientot . _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
tigoo87
Nouveau
|
|
non pour le moment j ai rien fait, on m'a dit que ca pouvais etre le regulateur de ralenti est-ce vrai? |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
oui,c'est le moteur pas a pas . Démonte le et nettoie le. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
|