Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
non pas de relais de coté (sauf ventilation) et pas pour la pompe ou autre element d essence....
tu es sur que le bruit vient pas du compartiment moteur et par le biais de vibration ou reverberation entre dans l habitacle??? |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Ce que je dit depuis le début, mais bon  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
mais bon ....  |
|
|
 |
terminator34
Maitre
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Y'a quoi de pas en clair dans "Moteur de recyclage" ?
Enfin bref, si tu as trouvé t'en mieux  _________________ |
|
|
 |
terminator34
Maitre
|
|
|
 |
terminator34
Maitre
|
|
le bruit était revenu depuis plusieurs jours, je me suis penché dessus cet aprem...
alors pour y accéder, pas le choix, faut démonter la boite a gant, chose difficile car les vis sont super inaccessible, donc j'y suis allé un peu a la bourrin, j'ai coupé la buté, puis j'ai pu passer ma main pour retirer les axes de la boite, faut être patient et pas s'énerver !
donc après j'ai fait des test et je voyais la trappe se bloquer en plein chemin, y'avais un câble qui gênait je l'ai déplacé, mais sa na pas résolu le problème, la trappe se bloque par moment et c'est a cause de ça que le moteur force et déraille les engrenages et c'est sa qui fais le bruit de craquage cliquetis assez pénible!!
donc j'ai fini par démonter le moteur et mis la trappe en mode "recyclage" et basta!
voila  _________________ Présentation 306 XSi 16v circuit
Site web AB Méca Sport
Page FB AB Méca Sport |
|
|
 |
Yockss
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 538 Localisation: Martinique Voiture: 1.6l 16s Cashmere Bleue sigma
|
|
Ca m'est arrivé il y a environ un an et j'ai fait pareil, j'ai débranché le moteur de recyclage pour ne plus entendre le bruit et maintenant c'est celui du plafonnier qui vient me faire Ch***  _________________ |
|
|
 |
terminator34
Maitre
|
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
capteur de clim auto. Un coup de souflette dedans et le bruit à disparu pour ma part (plein de poussière ce truc) _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
yoshi.sop
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 95
|
|
j'ai le même soucis de cliqueti, un problème récurant ?? mais bon c'est pas dérangeant . |
|
|
 |
|