Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
306vtec => j'ai pas de module complémentaire moi
damiano => un boitier ? j'ai pas de boitier moi c'est dans la sirene que ça se gère  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
t'as pas un détecteur de choc quelque part dans l'habitacle ou dans le coffre ?
ça se branche par deux fils de faible diamètre sur le faisceau principal
Pour le faites quelle sonne de façon sporadique, regarde tes contacteurs d'ouverture (un peu d'oxydation )
Et pour tout les autres connectiques un coup de nettoyant contact ne fait jamais de mal  _________________ |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
bah non, j'ai pas trouvé le fil gris, je pense qu'il a été coupé car quand je bouge la voiture, ça sonne pas et j'ai pas trouvé de boitier, on peut le mettre ou dans le coffre ? dans l'habitacle, j'ai quasiment tout démonté donc je pense que je l'aurais trouvé
les 2 contacteurs ont été changés
je vais passer du WD40 sur les connectiques
je pense que la sirène à eu un peu chaud car elle était fixé à coté de la culasse (c'est toi qui m'a fait la remarque à Sénart je crois ) _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
il me semble aussi  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
Crashdown a écrit: | 306vtec => j'ai pas de module complémentaire moi
damiano => un boitier ? j'ai pas de boitier moi c'est dans la sirene que ça se gère  |
ba ya un souci . car tu regarde pour tout les alarmes cobra elle ont un boiitier .
suis le faisseau entier tu devrais bien le trouvé . normalement tu suis tes cables de capteur d'infrason . il reparte au boitier  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
certaines alarmes, c'est la sirène qui gère l'ensemble  _________________ |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
sebingrid a écrit: | certaines alarmes, c'est la sirène qui gère l'ensemble  |
Quand tu vois le nombre de fils qui vont à la sirène c'est que je boitier doit être directement dedans. |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
|
 |
|