|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
salut a tous alor j ai croisé une 306 sur le net ( lemans ) avec des "liseret" chromé le long de la carroserie a env 2 cm en haut de la baguette de porte !!
je me demande si sa fait "jakos" si j en met sur la miene
a chaque fois q une idée pour 306 me vient en tete je poste sur le forum de peur de fairt une faute de gout
alor avec baguette chromé ou pas ??
si possible photo la miene est blanche ! |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Ce sont pas des baguette chromé sur les LE Mans ce sont juste des liserer blanc qui font le tour de la caisse 2 cm au dessus de la baguette après le mec a peut être remplacé le liserer par une baguette chromé mais c'est dommage sur une 306 les chromé ne lui vont pas du tout encore mois sur les panneaux latéraux et encore moins sur une le mans qu'elle gachie  _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
ne t inquite pas ce n est pas sur une lemans je disait juste que c etait au meme emplacement que les lemans !! je me suis mal exprimé  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
faut voir,après si les liserer sont aussi gros que les baguette,mets pas
Sur le blanc,sa se verra pas beaucoup
A voir après si tu veut que sa reste discret ou que sa tape a l'œil  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
Luxate
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 389
|
|
Je suis pas fan des lisserez rajouter, je dit sa parce que sur ma éden park ya le lisserez d'origine couleur moutarde et sa rend bien, maintenant rajouter sa en chrome sa risque de faire Jacky surtout cet couleur ou sinon mettre un discret comme sur les éden park apres sanreste mon avis  _________________ Vend 306 pour pièces : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1534355#1534355 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|