Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antho.59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Juil 2010 Messages: 279 Localisation: nord
|
|
bonsoir ! j'ai un petit souci. voila j'ai mon ventilo qui ne se declanche plus est ce que c'est possible qu'il ait grillé ? j'avais remarqué précedement que lorsque je le mettait a plus que la moitié il sifflet et quand il allait moin fort il sifflait lorque je roulait et que je tournai.
merci |
|
|
 |
benjqtek2
Amateur
Statut: Absent
|
|
|
 |
Luxate
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 389
|
|
Je pesne que tu aprle de celui de l'habitacle ?! Si c'est le cas bienvenue au club !
J'ai le même souci enfin presque, moi il a commencer à fonctionner seulement de temps en temps puis maintenant plus rien, alors je pense que c'est le moteur du ventilo ou bien le cable _________________ Vend 306 pour pièces : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1534355#1534355 |
|
|
 |
benjqtek2
Amateur
|
|
alors petit conseil regardé avant vos résistance !! c'est le boitier qui contrôle la vitesse de rotation du moteur il faut levé le capot, enlevé le plastique noir le filtre et voila il y a 3 4 jolies résistance avec un fusible
Je dit ça car moi l’ancien proprio avait eu le problème mais n'a pas cherché et avait coupé tous les fils pour branché le ventilo en direct ( donc toujours a fond pour mettre les ventilo )  _________________ ma presentation = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=53927&postdays=0&postorder=asc&start=0
 |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
pour luxate si il c'est mis a plus marcher progressivement je pense que ca vient du cable |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
ta la clim ou pas toi ?
si ta la clim tu n'as pas de resistance de chauffage ^^
si pas de clim tu as une resistance mais si tu met a 4 la ventillation ira quand meme !
vérifie t'es relais vert il grille des fois .. maladie sur 306
si c'est ton pulseur . moi j'en ai un iréprochable de marque valéo  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
benjqtek2
Amateur
|
|
|
 |
antho.59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Juil 2010 Messages: 279 Localisation: nord
|
|
mei les gars va faloir que je vois sa et oui je possede la clim par contre quand jappuis sur le bouton a coté de la clim ( selui qui est une voiture) il ne marche pas et ne marchait pas quand j'ai achete la voiture _________________ ma presentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=55804 |
|
|
 |
|