|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antho.59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Juil 2010 Messages: 279 Localisation: nord
|
|
bonsoir a tous.
voila j'ai mon ventilo qui ne se declanche plus est ce que c'est possible qu'il ait grillé ? j'avais remarqué précedement que lorsque je le mettait a plus que la moitié il sifflet et quand il allait moin fort il sifflait lorque je roulait et que je tournai.
merci |
|
|
 |
antho.59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Juil 2010 Messages: 279 Localisation: nord
|
|
|
 |
mistral_xs
Novice
Statut: Absent
|
|
Sur ton bloc moteur tu as 3 sondes , une verte une bleue une marron , debranche la marron , tes ventilos doivent se mettrent à tourner , le boitier bitron se met en sécurité.
Si sa marche pas vérifie tes relais tu en 3 un noire et deux verts devant tes ventilateur en haut de la buse |
|
|
 |
benoit
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 146 Localisation: basse-normandie
|
|
salut prenche le ventilo en direct pour voir si il demarre _________________ 306 phase 2 turbo diesel jaune vermeer
renault 4 gtl participation 4l trophy
Yamaha fz8 nacked 2011 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|