|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hamsty91
Nouveau
Statut: Absent
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
dejà tes photo montre aucunement tes durites de diesel .....
ca peut venir d une durite HS ou micro fuite....
tu roule pas mal et tu touche tes durites souple...si y en a une d humide, ben plus qu a remplcé |
|
|
 |
micka432
Nouveau
Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 53
|
|
fuite gasoil sur TD en général c'est quoi ? la pompe du à l'usure des joints,parfois tout simplement une durite gasoil qui à percer soit le bocal du filtre a gasoil qui fuit etc.. C'est flagrant ce genre de fuite faut prendre le temps de bien regarder sur les photo c'est pas évident et en roulant le gasoil va tacher un peu partout |
|
|
 |
quentin_08
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 208
|
|
salut
Regarde aussi des durites de retour de gasoil sur les injecteurs. Au bout d'un certain temps elles se durcissent et se craquellent.
Jette aussi un oeil à la base de ton filtre à gasoil sur la gauche, il y à une petite pièce blanche, parfois ça fuit de là. |
|
|
 |
hamsty91
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Je viens de trouver ou ca fuyais !
C'est le dernier injecteur a droite qui fuis, mouillé de gazole.
Ma question est est ce que je peux le déssérer comme sa ? ca va pas me renvoyer de l'essence a la tete ? Et est il possible que sa soit un joint mort ?
Merci pour votre reponse et les reponses precédentes qui m'ont pas mal aider.  |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
c'est le tuyaux en caoutchouc? si oui tu peut l'enlever sans crainte, il y a 2 petits joints en cuivre de part et d'autre du banjo. le mieux est de changer la durite avec les joints cuivre. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|