|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
borat30
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 4 Localisation: nimes gard
|
|
bonjour je souhaiterais savoir si un attelage remorque present sur une 306 hdi année 2000 5 portes, se monte sur une 306 td année 1998 3 portes??
je suis sur le point d'en acheter un et je n'ai aucune idée de la compatibilité...
merci d'avance pour vos réponses
cordialement |
|
|
 |
surf
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2010 Messages: 95 Localisation: DTC
|
|
hello !
je ne peux te repondre, mais pour infos, j'achete ems attellages sur ebay, a une boite située a valence.
tous sans decoupe de parechoc et boule amovible, et a moins de 150e livré ! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
borat30
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 4 Localisation: nimes gard
|
|
merci beaucoup pour vos reponses !!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|