Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
Donc voila
j'ai fait mon choix est je vais prendre des bilstein b4
est j'ai regardé sur un internet est les prix vari énormément
j'ai vu 250€ , 286€, 299€,350€
Avez vous votre avis sur ses différence est ou avez vous acheter votre kit ?
Pour info j'ai une 1l6 est je compte prendre avec ressort h&r -40 _________________ 306 Vendu Ma présentation
Dernière édition par R-ed-hot le 14 09 2010 22:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
salut antho
pour du B4 c est que de l origine et ca vaut rien (cf loverboy....)
regarde plus sur autre marque (apex, KW, ....)
Pour les prix, ca depend essentiellement de la marge du site
Pour en acheter, regarde sur les sites anglais.
Ex: mon kit apex en france 591€ fdp out
en angleterre (ou je l ai acheter), 330€ livré  |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
Mais bon moi c'est juste pour qu'elle soit plus basse =}
Donc je pense que je m'en contenterai nan ?
c'est pas une s16 est comme mes amorto d'origine commence a rendre l'âme il faut que je change
mais pour toi c'est merdique ? _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
c'est pas que les B4 sont merdiques , en utilisation " origine " ils conviennent parfaitement ! c'est juste qu'ils ne sont pas prévu pour des ressorts courts et que donc ils vont s'usé prematurement , donc oriente toi vers des amortisseurs prévu pour ressort courts comme tno te l'indique ( apex etc )
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
B4 équivaut à de l'origine, regarde du côté d'APEX, KONI, JR  _________________ |
|
|
 |
Jujudu69
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 355
|
|
moi mes B4 je les ai pris chez POURCHIER, très serieux, il t'apelle quand la commande est passé et je l'ai reçu en 15 jours.
http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-detachees-automobile.php?reference=EUB4-PE11H&save=++Lancer+la+recherche
dans rechercher par REF tu tape EUB4-PE11H c'est la ref pour ta voiture 248€
ce qui est de mon avis il sont bien pour ceux qui n'ont pas un budget énorme mais qui veulent pas du "made in ebay" non plus quoi
edit:
je me suis bien renseigner avant de les prendre car dans tous les forums on va te dire que B4 + ressort court sa baisse la durée de vie, sa c'est sur, mais bon je viens de faire 192mkm avec ceux d'origine sa sert à rien que je mette 500+ euros dans des amortos qui peuvent faire plus que ce que la voiture pourra faire, je c'est pas si j'ai été clair mais pour faire bien regarde la rentabilité par rapport au kilométrage de ta voiture quoi _________________ |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
|
|
Merci juju !!
ba moi 205000 avec les origine est la je sent le bateau !
merci pour ton lien ! _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
|
|
Désolé mais comme c'est un choix important
j'ai trouver aussi des KAYABA Ultra SR
Je voudrais savoir se que sa vaut aussi
merci _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
surf
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2010 Messages: 95 Localisation: DTC
|
|
j'ai eu plusieurs kyb ultra sr j'en ai etait ravi et je compte en reprendre pour la 306
ils tiennent bien la route s'use peu, (mon cousin avec sa 306 a fait quasi 200 000km avec sans soucis) et je les ai rabaissé avec des ressorts allant de -4 a -6 sur ma gti sans aucun probleme...
kyb annonce qu'ils acceptent un rabaissement de 4cm.
sur ma civic j"avais des kyb agx, j'en etait ravi aussi.
le combo prevu pour moi : kyb ultra sr + ressorts hr -4 |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
ce topic tombe très bien car moi je doit y passer aussi!! sauf que moi je veut garder la hauteur d'origine donc les kayaba ces impeccable comme amortisseur d'origine???  _________________ |
|
|
 |
surf
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2010 Messages: 95 Localisation: DTC
|
|
en hauteur d'origine ils sont nikels aussi.
sur ebay ils sont pas cher, sur le site de pourchier non plus... |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
tiens ....
sur pourchier prix hors frais de port :
KYB Ultra SR
pour l'avant 323838+ 323839 : 85.05+85.05€
pour l'arrière 241008 : 67.52+67.52€
ressorts sport (court) de rabaissement H&R
Référence : 29942-1 : 80.76€ _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
|
 |
surf
Nouveau
|
|
j'ai un doute, c'est les deux amortos a ce prix ?
les ressorts hr ont vraiment le rabaissement qu'ils annoncent ou ils sont plus haut ? |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
|
|
Donc moi pour l'arrière sa ferai 67.52+67.52€
Car a l'avant je vais peut étre mettre du b4 ou alors donc des ultra sr mais aréa quand tu dit les ressort c'est pour les 2 avants ? _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
surf
Nouveau
|
|
les ressorts y'en a que devant, et oui c'est la paiire.
par contre mets du kyb devant, c'est beaucoup mieux ! |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
Yockss
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 538 Localisation: Martinique Voiture: 1.6l 16s Cashmere Bleue sigma
|
|
Tno, peux tu (si tu passe par ici) nous donner un lien pour l'uk ?
Pour avoir vu du KYB Ultra SR + HR sur la voiture d'un pote ça rabaisse bien et ça a l'air de tenir mais vive les PTS + eibach  _________________ |
|
|
 |
surf
Nouveau
|
|
eibach ça rabaisse pas...parait il ! |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
merci _________________ |
|
|
 |
Jujudu69
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 355
|
|
les FDP sont gratuis chez pourchier je crois  _________________ |