|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Remy59230
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 07 Mar 2010 Messages: 279 Localisation: 59 - Valenciennes/ St amand les eaux - Nord
|
|
Salut à tous,
Petit soucis mon moteur bouge... après avoir vérifier c'est le silent bloc moteur qui a été changer mais mal changer...
Alors c'est la grosse coupelle (fleche verte) en dessous de la patte moteur qui n'est pas sérée du cour il y a du jeu dans la tige filetée...
Alors comment faire pour démonté le silent bloc et resserré la grosse coupelle en caoutchouc noire (fleche verte)??
Pour démonté le silent bloc ça devrait aller je monte le moteur sur cric comme pour faire une distrib ensuite je démonte la pate et après comment resserré la rondelle (fleche verte)??
une photo:
Merci de vos conseil  _________________ My 306 Lucifer "USA Champion" VENDUE |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Remy59230
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 07 Mar 2010 Messages: 279 Localisation: 59 - Valenciennes/ St amand les eaux - Nord
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Remy59230
Amateur
|
|
Ok, Merci, ce que j'ai peur c'est que comme ça fait un petit moteur que ça bouge c'est que j'espère que le filetage de la tige n'est pas foiré...
Sinon.... moyen de changer la tige?? je verrais au démontage.... _________________ My 306 Lucifer "USA Champion" VENDUE |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|