Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
oui 2 goupilles misent vraiment pour nous embêter je les est inversé pour ne plus me faire chi.r à sortir la boîte à gants.pour répondre à la question plus haut oui c'allumé dès que mes veilleuses sont allumées.j'en est pas l'utilité la journée  _________________
Dernière édition par jarod02 le 03 09 2010 17:15; édité 1 fois |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
j'ai un éclairage d'origine dans ma boite a gant
mais j'ai ni clim ni airbag
je peut faire des photos si sa interesse |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
TAZsedan a écrit: | j'ai un éclairage d'origine dans ma boite a gant
mais j'ai ni clim ni airbag
je peut faire des photos si sa interesse |
ici on parle des 306 qui ont la petite boite a gant  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
jarod02 a écrit: | oui 2 goupilles mirent vraiment pour nous embêter je les est inverser pour ne plus me faire chi.r à sortir la boîte à gants.pour répondre à la question plus haut oui c'allumé des que mes veilleuses sont allumées.j'en est pas l'utilité la journée  |
c'est une bonne mince ces goupilles
a la base, je comptais pas mettre des leds donc je voulais éviter que ça reste allumer en permanence mais effectivement, si je la fait avec les leds comme toi, il n'y a pas besoin d'interrupteur.
c'est juste que ça m'ennuie de faire des trous dans le TDB  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
ah bah faut savoir ce que tu veux^^ à moins que tu arrive à caler une lampe de coffre sur les cotés... _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
bah je voudrais éclairer sans trouer  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Tu prends une lampe de poche..
Je suis loin  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
c'est 3 mini trous tu ne les vois les même pas.
J'ai percé avec un forêt plus petit que le diamètre de la led et hop ca rentre tout seul.
J'ai pris mon foret à la main et hop on s'amuse à percer car je voulais pas percer en cas d'erreur le haut du TDB _________________ |
|
|
 |
thomas901
Novice
Statut: Absent
|
|
mes de bande a led pas de trou cet coller a double face 3m et sa tien bien |
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
thomas901 a écrit: | mets des bandes à leds il y a pas de trou c'est coller avec du double face 3m et sa tiens bien |
sa serait un peu plus compréhensible comme ceci _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
vincedu58 a écrit: | thomas901 a écrit: | mets des bandes à leds il y a pas de trou c'est coller avec du double face 3m et sa tiens bien |
sa serait un peu plus compréhensible comme ceci |
un grand merci pour la traduction et pas trop fan des trucs collés au double face, ça tient jamais et en plus ça laisse des traces
sinon, ça y est , j'ai enfin éclairé et j'ai percé mais uniquement ma BAG
montage avec lumière de coffre et contacteur, j'essaye de faire un dossier demain soir  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Vivement le dossier!!! _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
arf mais c est pas possible
bon les toulousains, quand vous avez besoin demandé moi
dans ton cas, une barrette de led sera le top vu l epaisseur et si elle est autocollante c est mieux
pour le contacteur, pas de souci c est hyper simple: contacteur de FAM, d alarme, de boite à gants de 206...
Depose de la boite à gants, cablage et roule ma poule |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
comme déja dit, je suis vraiment pas fan des leds autocollantes
tu me montreras comment ça fait quand tu fera la tienne  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
|