|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredo38
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 2
|
|
Bonjours je suis nouveau, je suis conscient du décalage horaire ( j'habite en Guyane -5 h).
Voila mon problème :
Pour ouvrir ma voiture, déjà je n'ai plus la possibilité avec la commande a distance, donc avec la clé je peux aussi bien côté gauche que droit, tout va pas trop mal.
Mais quand je dois fermer, je ne peux le faire que côté passager, la serrure côté conducteur ne prend pas la centralisation, il n'y qu'elle que se ferme.
Merci d'avance pour les réponses et les aides.
Bonne route
fredo |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
a reponse est simple:
-si tu es obligé de mettre la clé dans la serrure de gauche pour fermer ton vehicule complet, le systeme/moteur est HS
et vice versa  |
|
|
 |
fredo38
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 2
|
|
merci pour cette réponse mais .....
Je peux ouvrir avec la clé coté conducteur, et là la centralisation fonctionne, mais pas pour la fermeture, tu pense que le moteur est hs de ce côté. |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
Je deterre ce post pour vous posez une 'tite question (logique )
Sur la 306 d'un pote, quand on essaye d'ouvrir la porte coté conducteur avec la clé ça n'ouvre que la porte conducteur. Par contre coté passager, toujours depuis l'exterieur, ca ouvre les 4 portes (+ le coffre). Et de l'interieur tout fonctionne correctement je crois.
Donc à quoi cela est dû ? Ca ne peut pas etre le moteur, si ?
Merci
Yannis |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
un fil au niveau faisceau cote conducteur coupé.... |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|