Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calimero89
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 49
|
|
bonjour se matin en demarrant ma 306 2 l hdi le voyant diagnostic moteur reste allumer , je pense que la panne vient du debimetre j'ai retrouver une petite lamelle en metal sur le filtre et sur les trois patte qui son a l'interieur du debimetre et en reste plus qu'1 .
si je le change par mois meme est ce que le defaut disparaitra ou il faut que j'aille chez peugeot pour le faire effacer |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Si tu changes ton débitmètre d'air tout seul ton voyant diag va s'éteindre normalement. Si il ne s'éteint pas passage chez peugeot obligé. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
calimero89
Nouveau
|
|
est ce que je peu brancher un appareil pour faire un diagnostic mois même sur se genre de prise ? Qu'elle type d'appareil me proposeriez vous ? |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
|
 |
calimero89
Nouveau
|
|
TAZsedan a écrit: | http://www.jsoclub.com/117/codecalculo.htm
simple et pas cher |
Est ce que je peu vraiment le faire mon calculateur ne se trouve pas dans la liste ma voiture et une 306 2 l hdi de 2000 et la calculateur un bosch EDC 15C2 |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
oups j'avais pas fait gaffe que c'est un hdi autant pour moi
si elle est pas dans la liste sa doit pas marcher
donc peugeot
à moins qu'il y ai une autre solution |
|
|
 |
calimero89
Nouveau
|
|
c'est pas grave tout le monde peu faire une erreur voila une photo de ma prise
Uploaded with ImageShack.us
est ce que je peu acheter se genre d'appareil
Uploaded with ImageShack.us
ou sa
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
oui tu peux, beaucoup de gens le font^^ _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
+1, j'ai acheté l'elm323 et il fait très bien son travail  _________________ |
|
|
 |
calimero89
Nouveau
|
|
geoffroy974 a écrit: | +1, j'ai acheté l'elm323 et il fait très bien son travail  |
merci pour vos conseils, je suis en train de regarder pour en acheter un , mais je constate qu'il on changer le processeur il s'agit maintenant ELM 327 , est il aussi bien ? |
|
|
 |
geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
|
 |
|