|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cerbers01
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour, je viens de faire l'achat d'une peugeot 306 1.8 16V de 98. Elle possède une Texalarm et voilà mon problème.
Lors que je ferme la voiture avec le petit boitier qui comprend 3 boutons (2 de forme ovale et un petit rond), la voiture se ferme bien mais les clignotants ne font que de se mettre en route et ne s'arrete pas. Du coups j'appui sur le petit bouton et les clignotement s'arrete mais reprenne au bout d'une dizaine de seconde. le 2eme boutons oval je ne sais pas à quoi il peut bien servir, j'ai pas trouvé de notice d'utilisation de la télécomande.
Par contre si je ferme avec la clé qui possède aussi un bouton ca clignote pas...
Si quel'un peux me filer un coups de main ou m'expliquer l'utilisation de cette télécommande..
EDIT : la fonction recherche a déjà été utilisé
Merci. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Ça ressemble à une alarme qui se met en route silencieusement...
Faut trouver la notice/schéma de câblage et vérifier tout ça
(T'es dans la mauvaise section) _________________ |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
Salut, normalement la fermeture/ouverture se fait en appuyant sur le gros bouton extérieur. L'autre gros bouton est un bouton panique qui fait sonner et clignoter la voiture, donc apparemment ta voiture clignote seulement...
Donc tu pourrais vérifier tes branchements, et si tout est bien branché ton alarme est sûrement déprogrammée. Elle se reprogramme avec une procédure à l'aide d'un code inscrit sur la carte (format carte crédit) Texalarm.
Regarde ici: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=960290#960290 _________________ |
|
|
 |
cerbers01
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
merci pour la notice de montage, mais j'ai beau regardé les cables j'ai pas vu de problème à ce niveau là sauf peut être que j'ai pas trouvé le module sonore ni la led à l'intérieur. Bon bah je sens que le garage va être pour moi
EDIT : apparament ma sirene est morte donc soit je la change soit je laisse comme ca, seulement pour conservé la fermeture au boitié je doit coupé le truc qui est branché au warning derrière la console.
Merci pour les info  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|