|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeandu38
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 25
|
|
salut a tous
depuis hier me voila en possession d'une zolie 306 1.4 xr phase 1, l'ancien propriétaire (père d'un ami) ma montrer comment surélevé le siège conducteur... enfin plutôt a ma mère mais je n'arrive pas du tous a le levé ou descendre se foutu siège pourtant quand le père de mon ami le fessai sa fonctionner très bien.... je pompe mais rien n'y fait on dirai que sa bloque... une solution a mon probleme? MERCI
Dernière édition par jeandu38 le 17 08 2010 19:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
tu déplie la manette au maximum en la tirant vers devant), tu t'assoie sur le siège et tu monte ou baisse le levier. Il faut forcer un peu. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
jeandu38
Nouveau
|
|
oki mais euhhh la sur le coup jtire bien mais si elle me reste dans la main pas cool sa.... car je trouve quand meme que c'est bien dure a tiré.... |
|
|
 |
jeandu38
Nouveau
|
|
a ben tous con je suis decendu du siegeet paf il monter tous seul.... bon ben plus de peur que de mal on va dire |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
|
 |
jeandu38
Nouveau
|
|
a locas je le graisserai oui tu a raison on c'est jamais se qu'il peut arriver |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|