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[HDI] Pb arrêt moteur


 
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beworld

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MessagePosté le: 14 08 2010 21:19    Sujet du message: [HDI] Pb arrêt moteur R&eacutepondre en citant

Voilà, bonjour à tous.
J'ai une 306 HDI 2.0 XS Prenium de Avril 2000 (elle a 131000 Kms), mais j'ai un ptit problème dessus.
Le moteur se s'arrête plus.... (dommage obliger de la caler)
Apparemment c'est un problème de faisceau moteur... Avez-vous un problème identique ? ou puis-je trouver cette pièce pas trop cher ?
Merci
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inov34

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MessagePosté le: 16 08 2010 13:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut, regarde du côté de l'electrovanne d'arrêt sur la pompe à gasoil, sinon côté faisceau peut-être
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beworld

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MessagePosté le: 16 08 2010 20:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci, oui le faisceau moteur me semble une bonne idée.... mais ca vaut 1200€TTC.... mon garagiste va essayer d'en trouver un d'occas.
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inov34

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MessagePosté le: 16 08 2010 22:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et si tu la passes au diagnostic Peugeot ça dit quoi? je pense que cela pourrait t'aiguiller dans tes recherches, non?
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trane44

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MessagePosté le: 16 08 2010 22:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

genberalement c'ets l'electrovanne qui fait des sienne. vaut mieux la changer en prmier ca coute bien moins cher qu'un faisceau
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beworld

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MessagePosté le: 17 08 2010 12:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok mais l'électrovanne ne se change pas sans changer la pompe directement.... donc du coup c'est pas sur que cela soit moins cher.

La valise ne dit rien.
Mon garagiste pense que cela viens des deux connecteurs (à coté de l'arrivé d'air à droite du moteur), ils ont mis du produit dans les fiches, cela à marcher pendant 1 semaines... et rebelote.
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damiano

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MessagePosté le: 17 08 2010 13:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l'électrovanne se détaille ... mais 300€ je crois !
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tctc88

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MessagePosté le: 17 08 2010 20:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut, j'ai eu le même soucis il y a quelques mois.
Une fois que tu as retiré la clé de contact est ce que le moteur s'arrete quand tu freine?
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beworld

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MessagePosté le: 17 08 2010 20:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non, le moteur ne s'arrête vraiment pas.

A première vue, l'électrovanne sur mon modèle ne se détaille pas.

D'ailleurs ca commence à me courir se problème.
L'année dernière c'est l'inverse, la voiture ne démarrais pas ou se coupais de temps en temps... pb résolu depuis... mais maintenant on se demande si c'est pas lier tout ca... problème électrique.
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MessagePosté le: 23 08 2010 12:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vous pouvez peut-être m'aidez aussi, la 306 XTDT (phase 1.2) de mon père ne s'arrête plus non plus, quand on coupe le contact le moteur redescend vers 400 tours mais ne s'arrête pas, pareil obligé de caler...du coup mon frère partait pour l'electrovanne dans la Pi mais il faut meuler un morceau de ferraille qui la cache, j'aurais donc voulu savoir si sa ne pouvais pas venir d'autre chose??? Surtout que des fois le moteur ne perd pas du tout de tours, des fois il descend vers 400 tours et des fois il décide quand même de s'arrêter...
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beworld

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MessagePosté le: 01 09 2010 18:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mon garagiste va vérifier le faisceau moteur (ca va les occupé un peu) avant de le changer... pour être sur.
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