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[1.9 TD] Joint de culasse ?


 
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bebette

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MessagePosté le: 03 08 2010 0:01    Sujet du message: [1.9 TD] Joint de culasse ? R&eacutepondre en citant

j'ai un gros souci que je ne sais pas comment résoudre j'ai une 306 xrdt avec 322000 km ,le radiateur sait mis a fuir sans aucune raison (percé a l'arrêt donc pas eu le temps de chauffer) donc je lai fait remorqué chez mon mécano , il a changé le radiateur fais la remise en eau est elle c mise a refouler donc il ma dit c le joint de culasse ... alors quoi faire: mettre du produit pour colmater les fuites en attendant de changer le moteur (pas facile a trouver) pourriez vous m aider svp car je pète les plombs
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Jacouille

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MessagePosté le: 03 08 2010 0:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah commencer par lire les règles du forum et tout faire comme il faut ça sera pas mal et puis on attaqueras peut être un peu les réponses quand tu nous auras accordé ce minimum de respect...

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bebette

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MessagePosté le: 04 08 2010 1:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bonsoir je voit pas pourquoi tu me dit ca alors que je demande gentilement des renseignement et que tu m'envoie boulé mais bon merci
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Bounty59112

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MessagePosté le: 04 08 2010 1:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



Avant de poster un message tu es censé faire une
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Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
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bebette

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MessagePosté le: 04 08 2010 21:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci beaucoup maintenant je le saurai
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bebette

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MessagePosté le: 04 08 2010 21:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bonsoir a tous comme je lai dit au dessus j'ai un gros souci mais je sais plus quoi faire est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait merci d'avance bonne soirée
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elizio

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MessagePosté le: 04 08 2010 21:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Attend un petit peu, tu vas avoir des réponses

En tout cas, si jamais c'est vraiment un joint de cucul il n'existe pas à ma connaissance de produit miracle...

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Jacouille

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MessagePosté le: 04 08 2010 22:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pas le choix, changer le joint ou le moteur...
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bebette

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MessagePosté le: 04 08 2010 22:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un de mes collègues a mis un produit en poudre pour colmater les fuites et ca fait 3 ans qu'il roule comme ca et ca marche que pensez vous de ca? est ce une bonne solution car pour l'instant jai pas la tune pour remettre un moteur dessus merci d'avance
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MessagePosté le: 05 08 2010 17:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C' est de la mamaille.
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bebette

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MessagePosté le: 05 08 2010 22:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

désolé je connai pas c 'est le nom du produit ? si oui est ce que ca peut tenir le coup en attendant cordialement
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MessagePosté le: 08 08 2010 21:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 XTDT du père, le joint a pas attendu 322 000, a 185000, il lachait, kit de joints + rectif culasse, 425€, main d'oeuvre maison!

Je sais pas si c'est le bon plan ou alors si il avait fallu trouvé un moteur a 250-300€...

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bebette

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MessagePosté le: 08 08 2010 22:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si je trouve du produit j'essaye de le reparer comme ca pour l'instant sinon je suis a la recherche d'un moteur a environ 400 euros mais c pas facile
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Bebete

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MessagePosté le: 08 08 2010 22:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un produit qui refait le joint de culasse
à la limite pour les petites fuites sur un radiateur, mais pour le joint de culasse j'ai un gros doute...

le changement de joint sois-même, faut un minimum pour se lancer, c'est pas comme changer ses plaquettes
le changement de moulin est limite plus simple

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