|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
2L16S
Invité
|
|
| Tno306 a écrit: | ta batterie serait pas HS???
ce qui provoquerait le non allumage du fait du manque de jus... |
oui ca c'est pas faux, ou bien un problème de masse, vérifie les cosses de la batterie aussi |
|
|
 |
Kost
Nouveau
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 45
|
|
Verdict: faisceau calculateur hs et calculo hs dans la foulée...
Le faisceau a été refait, maintenant il me faut un calculateur, mais j'ai l'anti demarrage sur la mienne, comment faire?  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
2L16S
Invité
|
|
| Kost a écrit: | Verdict: faisceau calculateur hs et calculo hs dans la foulée...
Le faisceau a été refait, maintenant il me faut un calculateur, mais j'ai l'anti demarrage sur la mienne, comment faire?  |
faisceau ET calculo HS?
y'a eu le feu dans l'auto?
sinon pour débloquer le calculo il suffit de couper le fil No50 et mettre 13 et 2 a la masse
sinon mp moi si tu vend ton faisceau et calculo HS  |
|
|
 |
Kost
Nouveau
|
|
Apparement une petite partie du faisceau était abimé a ras de la prise du calculateur, ca a été réparé.
Si tu veux l'ancien calculo pas de problème
| damiano a écrit: | | quand on a l'antidémarrage faut trouvé un autre calculo débloqué . ^^ |
Justement j'en ai recu un ce midi Encore merci pour ta réactivité, je vais monter ca au garage en début d'aprèm En espèranr sincèrement que ca démarre! |
|
|
 |
Kost
Nouveau
|
|
Hé hé c'est reparti! premier coup de clé elle a démarré de suite
Merci a tous pour vos idées, et merci a Damien pour le calculateur
Je mettrais des photos du calculo ce soir, la je vais aller la bichonner un peu  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
felicitation mon grand
ca fait plaisir de savoir que ta galere prend fin |
|
|
 |
Kost
Nouveau
|
|
Merci a toi
Ca devenait vraiment galère dans le sens ou meme avec mes 2 autres voitures fallait tout le temps gerer avec les petits et tout le toutim.
Puis la 306 est super propre, ca me faisait mal au coeur de la laisser de coté  _________________ DreAm TeAse |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|