|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
freeman034
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 17 Localisation: Sète, Hérault
|
|
Salut à tous,
Je viens de m'acheter une sono (autoradio + ampli + caisson + sub) et je sais pas trop comment ça s'installe, je connais le minimum mais j'aimerais à ne pas à avoir à tout rebrancher par la suite si ça marche pas alors est-ce que quelqu'un pourrait me fournir un schéma de branchement initial ? notamment pour l'ampli, y'a à bloc de prises et je sais pas où mettre mes câbles....
Merci d'avance ! _________________ Vive les 306, et encore plus quand elles sont tunées ! |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
fait une petite recherche sur le forum  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
boule62
Petit Nouveau
|
|
freeman034 a écrit: | Salut à tous,
Je viens de m'acheter une sono (autoradio + ampli + caisson + sub) et je sais pas trop comment ça s'installe, je connais le minimum mais j'aimerais à ne pas à avoir à tout rebrancher par la suite si ça marche pas alors est-ce que quelqu'un pourrait me fournir un schéma de branchement initial ? notamment pour l'ampli, y'a à bloc de prises et je sais pas où mettre mes câbles....
Merci d'avance ! |
si tu a besoin , n'hesite pas, aucun sousis sur ça |
|
|
 |
boule62
Petit Nouveau
|
|
freeman034 a écrit: | Salut à tous,
Merci d'avance ! |
apres l'autoradio branché, passe ton cable RCA (5m),en meme temps passe l'alim de la batterie, a 20cm de la batterie doit ce situé un porte fusible, ensuite, tout est arrivé ds le coffre, là tu met ta masse sur tes accroche ceinture (-1m la masse)
la tu relie l'alim sur +, la masse sur -, et au milieu des RCA, tu a le remote (interrupteur de l'ampli en gros)
en suite tu relie le remote derriere le poste, et là ça doit marcher, |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|