|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
acasato
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Juil 2010 Messages: 3 Localisation: metz
|
|
Bonjour a tous.
Je viens d'acheter une 306 1.6 de 98 avec 130000km et j'ai un petit souci qui semblait ne pas etre présent au moment de l'essai.
Au démarrage j'ai comme un cliquetis qui apparait mais lors de la conduite il est absent, il n'apparait que a l'arrêt. Et le ralenti est instable, il oscille entre 800 et 900 tours et parfois descend plus bas. Donc es ce que ces deux phénomènes sont liés? Sinon qu'es ce que je dois vérifier.
entre le moment ou je l'ai essayer et le moment ou je lai récupérer, le propriétaire a fais changer la climatisation, y aurait il pas quelques chose de mal connecté.
Merci d'avance
ps: je ferai une fiche de presentation dans l'aprem avec les photos de la bete |
|
|
 |
Guillome
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 5507 Localisation: Semur. (21) 306 xs hdi pack rouge lucifer
|
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
guilome a écrit: | c'est peut etre tout simplement une prise d'air!!  | ou sinon ton moteur pas à pas => Fonction "Recherche"  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Acasto , merci de passer également par la case préntation du Forum
Pour le Cliquetis = regarde du coté de ta butée d'embrayage
Pour le Ralentit : ce qui a déjà été cité , mais également ta Sonde Lambda  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|