|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
makina65
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
Ca y est je sais comment faire!!!
Bon j'ai pas essayer mais le principe me parait bon et meme excellent!!!!
Vous connaissez les vitres assez hautes qui s'ouvrent avec avec une manivelle et un cable.
Ben j'ai etudier le truc et ca me parait faisable!!
Le cable etant gros ( 6.5mm) et semi rigide (pour la pousser et le maintient en roulant) , ya possibiulité de faire un bon truc là!!
Le probleme c'est que je suis pris sur plusieurs projet en meme temps (led/compteur/boite à fusible/decrantage) + le taff et j'ai pas le temps d'essayer. Donc je lance l'idée et si ya des amateurs avec un peu de temps libre devant eux  _________________ |
|
|
 |
makina65
Pro
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
Merde!! jme suis planter sur l'emplacement, c'est pour l'interieur
Oups!! _________________ |
|
|
 |
JPRC
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 381 Localisation: Rennes
|
|
T devrais faire une recherche chez Peugeot. Certains 806 sont sortis avec les vitres à l'arrières avec ouverture électrique, oui les machines sans manivelles à pousser! Ce montage à exister sur les 806 de finition Pullman. Ce doit être un simple moteur entrainant une roue dentée qui fait tourner un rail! Ce serait ptête plus simple!  _________________ Auto : 307 HDI - Etude 306 S16
Fun is not a straight Line
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40571 |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
Je pensais aussi le faire avec le systeme du 806 electrique mais il faut pmouvoir le mettre dans le montant de portes.
Par contre il me semble qu'il y a un topic special sur l'ouverture des custodes donc il serait peut etre mieux de continuer la bas. _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
Dernière édition par L.KIMCAID le 16 12 2004 0:31; édité 1 fois |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
y'a deja des topic qui parle de ca!vitre elctrique a l'ariere des 3P! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
BITURBO a écrit: | y'a deja des topic qui parle de ca!vitre elctrique a l'ariere des 3P! |
Ouai merci dav  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|