306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=662d7475294605a32fa82f5d8225c1e5Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

prépa sur HDI ( montage échangeur)

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 31 03 2004 19:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est vrai que les jante 17 de 307 sont super !! :)
_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olive34

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 12650
Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140

MessagePosté le: 31 03 2004 19:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
C'est vrai que les jante 17 de 307 sont super !! :)

Mais elles sont chères il me semble :?
Et puis c'est pas facile a trouver! :oops:

_________________

Team pu d'306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 31 03 2004 20:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah tant que t'as des €uros à aligner tu trouves tous ce que tu veux :roll:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 31 03 2004 20:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

De mémoire, les jantes de 307 ne sont pas excessivement chères par rapport aux cyclones.

Sinon,c'est vrai qu'elle est superbe cette 306

Seb306: Chassis de 306 powaaaaaaa
C'est vrai qu'il est super et c'est reconnu par beaucoup

_________________
Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 31 03 2004 20:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

PErso je n'i pas d'assez bon pneumatiques pour en juger au jour d'aujourd'hui :oops:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asterixm

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 2336
Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"

MessagePosté le: 01 04 2004 23:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mcfab a écrit:
t'as trouvé ca ou??? c sur une 306 mafia???

Vi :wink:
Plaisir non?
Voici d'autres photos de cette HDI :







Je parle pas Danois mais on peut deviner ce qui est ecrit... ::
Elle developperait 160cv avec un enorme couple.
Si c'est bien de 1.5bar qu'ils parlent, ça serait une enorme pression turbo !!!
Rabaisement -40mm
Spoiler avant SEAT ?

Si ça se trouve je dis nimporte koi. :: ::

_________________
La Réunion, Ile intense. 974

Bientôt mon tracteur rugira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 02 04 2004 0:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JE veux pas dire 1.5bars de pression sa explose le hdi ...

Et d'autre part ceci est un HS .... Le modérateur veille :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 03 04 2004 12:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

160 Chevaux sur un 2.0 HDI ?!? Va pas faire long feux celui la...

Comme Jay 1.5 bars c'est un peu beaucoup quand même en sachant que d'origine c'est un basse préssion :)

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nougache

Boulet
Boulet


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 145
Localisation: 92 saxo vts

MessagePosté le: 06 09 2006 0:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dites vous qu'un suedois ( je croi pour la nationalite ) sur un 206 hdi a sorti 208 cv de son bloc , il a monte un moulin de 2.2hdi dans un 205 la il le met dans sa 206 et le passe en bi-turbo



et 1b5 pour un hdi c'est possible exemple deurf qui tournai sur paris avec 1b3 avec son turbo d'origine quandil a mis un turbo plus gros il est passe à 1b4 et aucun soucis appar qui faut prevoir de la durite renforce
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
1000k

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 4628
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 09 2006 8:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Déterrage POWWWWWWAAAAAAA

A 1.5 bars, ça fait un sacrée contrainte en plus pour le moteur...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BingO

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 911
Localisation: Melun

MessagePosté le: 06 09 2006 11:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nougache a écrit:
dites vous qu'un suedois ( je croi pour la nationalite ) sur un 206 hdi a sorti 208 cv de son bloc , il a monte un moulin de 2.2hdi dans un 205 la il le met dans sa 206 et le passe en bi-turbo



et 1b5 pour un hdi c'est possible exemple deurf qui tournai sur paris avec 1b3 avec son turbo d'origine quandil a mis un turbo plus gros il est passe à 1b4 et aucun soucis appar qui faut prevoir de la durite renforce


Ah quelqu'un qui connait Deurf et sa poulpe mobil
Sinon pour l'échangeur on a des détails techniques? faut reprog une fois l'échangeur monté pour obtenir les 110ch? (je suppose que oui)

Parce que même si je suis partisan du full stock, passer en mode HDI 110, si c'est pas trop cher, ça me branche bien :

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss