|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bat16800
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 88
|
|
Bonjours a tous voila sur ma 1.8 16v au niveau de la console de toit ( je c'est plus comment sa s'appelle ) il y a un bruit assez fort comme des vibrations assez aigu c'est trés pénible .
Avez vous d"éja rencontrez ce probléme ?
merci |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Ce serait pas ton plafonnier qui vibre  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Si tu as la clim auto ça peut être le petit ventilo pour la sonde de température qui grince  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
avec elizio
si tu as la clim, tu verras dans ton plafonnier comme plusieurs decoupe parallele.
derriere se situe un ventilo qui capte la temperature pour regler au mieux ta clim.
Celui ci peut couinera cause de fatigue ou d encrassement et emet un son aigue  |
|
|
 |
bat16800
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 88
|
|
a oui je voit mieu maintenant je m'en douter mais je ne s'avais pas qu'il y avait un ventilo ici car j'ai la clim dans ma voiture |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|