|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stargaet
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 22 Déc 2009 Messages: 44 Localisation: Dives sur mer - Caen (14)
|
|
Bonjour, je suis de retour sur le fofo parce que j'entends un bruit de claquement lors d'un relâchement rapide de la pédale d'embrayage et même au point mort comme quelque chose qui est entraîné.
Donc je me suis dis hop une butée à changer, donc je commande direct un kit embrayage Valéo chez oscaro, je monte ça au lycée avec mon prof, tout est impeccable boîte nettoyée au nettoyant frein puis à la soufflette, l'embrayage est mou donc nickel, cependant toujours ce petit bruit...
Il y a 2 semaines je change mon câble d'embrayage sachant qu'il en avait un coup et me suis dis que c'était peut-être lui le fautif...
Et ben non toujours pareil...
Ca n'empêche en rien le bon fonctionnement de ma voiture mais j'aurai voulu savoir si il y avait pas genre un petit ressort qui serait un peu fatigué au niveau de la fourchette d'embrayage?
Le moteur est un TU5JP de 1,6 de 89cv. _________________ Un "A" qui découvre la conduite en 306
Présentation :
|
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
si sa t y fait pas quand tu embraye,sa peut être un roulement de boite  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|