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[decrantage] problème tige fileté

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bat16800

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MessagePosté le: 12 07 2010 14:17    Sujet du message: [decrantage] problème tige fileté R&eacutepondre en citant

Bonjours a tous voilà ce week end j'ai essayer de decranter ma 306 1.8 16v mais au moment ou il faut devise la tige fileter de la bars de torsion la tête de la vise c'est casser a coze de la rouille donc impossible de deviser même avec une pince. Est ce qu'il y aurait une solution a ce problème car j'ai mis des ressorts court eibach et ça me la rabaisser de -3. Merci
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TAZsedan

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MessagePosté le: 12 07 2010 14:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faut imbiber de degripant et éssayer avec un extracteur
tu perce la vis et tu rentre l'extracteur en le vissant normalment sa doit sortir (c'est un pas inverser)
http://www.toptradeshop.co.uk/dc_photo/pics/TS/TS011/TS011_g.jpg
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luc56

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MessagePosté le: 12 07 2010 19:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si elle est pété a ras ou qu'elle dépasse meme d'un poil de cul tu peu l'avoir en fesan une entaille bien droite a la meuleuse dedan ensuite tu boure de dégripant et tu la vire avec un tournevis plat
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bat16800

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MessagePosté le: 14 07 2010 16:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci pour vos réponses donc la vis dépasse encore .
TAZsedan quand tu dis que c'est un pas inverser c'est a dire que jne doit déviser la tige fileté dans la sens contraire des aiguille d'une montre ou c'est un pas normal ?
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TAZsedan

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MessagePosté le: 14 07 2010 19:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je me suis mal exprimer excuse moi

en fait tu tourne l'extracteur comme pour dévisser
et il va rentrer dans la vis et il forcera dans le bon sens pour enlever ta vis

l'extracteur a un pas inversé pour que quant tu visse l'extracteur sa forrce dans le sens pour dévisser ta tige

je sais pas si tu a compris mais j'ai que sa comme explications

sinon tu vois bien sur la photo en lien
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bat16800

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MessagePosté le: 14 07 2010 20:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci donc je vais d'abord essayé de la déviser avec une pince étau sinon il faudra que je perse la tige fileté et que je vis un extracteur dedans c'est bien ca ?
mais si je perse la tige je devré la remplacé en remontant le tout
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TAZsedan

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MessagePosté le: 15 07 2010 1:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est bien sa
tu perce pour l'extracteur

si elle est petée autant la changée
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bat16800

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MessagePosté le: 15 07 2010 9:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci TAZsedan donc de qu'elle diamétre je devrais persé sachant que la tige est un diamétre de 6 je croi
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bat16800

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MessagePosté le: 15 07 2010 9:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci TAZsedan donc de qu'elle diamétre je devrais persé sachant que la tige est un diamétre de 6 je croi
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aurelien71

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MessagePosté le: 15 07 2010 11:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu perce a 3 ou 4 tout depend du diametre de ton extracteur il faut que l'extracteur rentre pas mal dans la trou mais pas trop car comme la parti exterieur n'est pas tres epaisse quand tu serre l'extracteur la tige va "gonfler" et donc forcer plus.

faut pas percer trop gros. c'est un compromis.

ps: si tu en achete je te consseille de les prendre chez sam pluto que facom.

sam sont garantie a vie et de par leur conception tres robuste.
facom pas garantie a vie et plus fragile.

apres tu fait comme tu veut
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bat16800

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MessagePosté le: 15 07 2010 11:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci donc je vais aller recupéré un extracteur et essayer de faire ca ce week end je vous tien au courant
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luc56

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MessagePosté le: 16 07 2010 10:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

essaye dans un premier temp la technique que je t'ai dite plus haut ... au moin sa ne coute pas un sous et si jamais avec sa sa ne marche pas la tu pourra chercher un extracteur ... pourquoi direct investir au lieu d'essayer dans un premier temp une solution qui ne coute rien et marche la plupart du temp ?
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bat16800

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MessagePosté le: 16 07 2010 14:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui luc56 merci mais encore faut-il avoir un meleuse chez moi je n'est q'une disqueuse et je ne pense pas que ca marchera
meleuse = dremel ??
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luc56

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MessagePosté le: 16 07 2010 16:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non c'est ce que je veut dire a disqueuse ! disqueuse avec disque a tronconé asser fin et hop une entaille dans la vis

meuleuse/disqueuse c'est la meme chose sa dépend juste du disk que tu monte dessus
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bat16800

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MessagePosté le: 16 07 2010 17:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a daccord je penser qu'il faller un outil avec plus de précision comme une dremel par exemple mais si tu me dis qu'avec une disqeuse ca marche alor je vais essayer merci
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bat16800

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MessagePosté le: 20 07 2010 17:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bonjours petite question est ce que c'est risquer de rouler avec des resorts court eibach -3 pour l'instant car la voiture est rabaisser de l'avant mais l'arriére pas encore décranter ?
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MessagePosté le: 20 07 2010 17:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non pas trop mais tu risque d user tes amortos arriere plus vite
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bat16800

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MessagePosté le: 20 07 2010 18:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

okey je compte pas faire plus de 1500 kilometers avant le décrantage qui s'annonce mal
merci
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MessagePosté le: 21 07 2010 12:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas forcement. si tu l imbibe regulierement de WD40 ou autre degrippant, le jour J ce sera plus simple
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bat16800

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MessagePosté le: 21 07 2010 17:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci du conseil je vais l'inbiber tout les jour pendant 1 semaine
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