Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
makina65
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
ben en tout cas jsuis jamais dans le rouge jy tire rarement dessus et surtout pas a froid mais le top c'est l'embrayage du jamais vu!!
il a comme la caisse 231000 et il est nikel!!!
meme chez peugeot ils ont alluciné!  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Oui forcément 231 000 km et d'origine il est robuste !
Et ton moulin, pas de problème malgré les 110 chx ? Tu as fait quoi dessus ? _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
makina65
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Oki autant pour moi  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
looping82
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 31 Localisation: TOULOUSE 31
|
|
moi je demande a voir car pour passer de 90cv a 110 voir 120cv sur le 2.0 hdi ya deja du travail alors paser a 150cv faut des preuves si c est pour 100kms c'est n'importe koi
Deplus avec le bloc origine IMPOSSIBLE cela n'engage que mon experiance perso mais je sais de koi je parle.... _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
J'ai vue une 206 HDI 90 monter a 150 ch . c'est impressionant mais j'ai pas pu la conduire enfin dommage  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Ou le vilain détérage
Ba 110 chx rien qu'avec une reprog, c'est pas dur !!! Voir même un peu plus ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fastboy974
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 156 Localisation: Tarmac City 974
|
|
ça tombe bien ce topic, j'ai entendu parler y'a pas longtemps d'une 306 HDi, qui fais son 160 cv au banc !!! et vu comment ça avance c'est assez facile a comprendre, mais là parcontre je pourrais pas vous dire ce qu'il y a dessus exactement, en tout cas :programme, un turbo revu à la hausse echangeur frontal plutot chouette, et puis le reste qu'on ne veu pa dire !!  _________________ Tarmac city : La ville où le sans plomb coule à flot!!!
S16 acav hummm........ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jefferson
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Ca rien de transcendant, 150 CV pour un 2L, quand on voit les 1L9 VW qui sortent 200 CV......
Je pense qu'en restant sous les 130 CV il n'y a aucun risque !!!!!! _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Moi je dis que c'est possible vu que Deurf (Forum-auto.com) la fait sur ca 206HDI déjà , le problème c'est de tout renforcer derrière cette prépa  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fastboy974
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 156 Localisation: Tarmac City 974
|
|
clair que sans renforcement, y'a de forte chance qu'on finisse pour se retrouver avec une bielle posé au fond du carter d'huile !! (s'il est encore là biensur !!!!) Mais je reste sur un HDi ça fait bcp de sous pour finalement pas grand chose!!!! _________________ Tarmac city : La ville où le sans plomb coule à flot!!!
S16 acav hummm........ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
vitouche
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Sep 2005 Messages: 260 Localisation: lyon
|
|
Petit H.S
J'ais un pote qui a une seat ibiza tdi cupra avec 160cv
sa marche déja fort...
Pis il fait faire une petite reprogramation
215 cv annoncé
et au banc il s'approche des 210
et ya juste une repro...
j'ais jamais vu un diesel qui pousse autant  _________________ 306 2.0 16v |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jefferson
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
J'ai vu un gars qui a un A3 TDI 130 CV reprog che digiservices sortir 187 CV au banc........
+57 CV c'est beau d'avoir un TDI, 15 minutes, un boitire et 50 bourrins en plus !!!!!! _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Oui c'est bien beau d'avoir + de 50cv en 15min mais je vous racontes pas la tete de l'embrayage, et de tout ce qui s'en suit , moi a Eurofac, le vendeur (Dominique pour ceu qui le connaisse) m'a dit que chez Giwaza ils s'avaient reprogramés un boitier d'ibiza TDI 160, la chose monté a plus de 200cv . a certaine reprise une subaru était derriere ...
Mais bon voilà a quel prix, pour une bonne prépa faut pas ce contenter de rajouter des cv, sinon ca serait trop facile  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
vitouche
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Sep 2005 Messages: 260 Localisation: lyon
|
|
J'ai meme oui dire que le o-100 se trouvais aux alentours des 6s  _________________ 306 2.0 16v |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
vitouche a écrit: | J'ai meme oui dire que le o-100 se trouvais aux alentours des 6s  |
m'en fou je mettrais du nos dans ma civic, comme ca on verra aprés
PS: Je sais pas si c'est vrai mais ca fait peur quand même surtout quand tu vois la caisse que c'est  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fastboy974
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 156 Localisation: Tarmac City 974
|
|
Le plus affolant c'est que les moteurs 130 en tdi serait plus efficace que le 160 à reprogrammé et plus mechant et pour les 0-100 en 6 sec c'est possible du coté de chez nous y'a pas mal de TDi qui sont préparé et je peu vous dire que c'est vraiment impressionnant !!!!!!!!!!!  _________________ Tarmac city : La ville où le sans plomb coule à flot!!!
S16 acav hummm........ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Est-ce un sujet parlant des TDi ou des HDI, je ne sais pas bien à force...  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
pour apporter une pièce à l'édifice, un pote à une 206 HDI 2.0L 90 chreprogrammée en 119 ch, pour le moment au bout de 15 000 ça tient :) (mais bon là le calculo est mort, il lui ont changé chez peugeot, donc faut faire reprog ) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
demik a écrit: | pour apporter une pièce à l'édifice, un pote à une 206 HDI 2.0L 90 chreprogrammée en 119 ch, pour le moment au bout de 15 000 ça tient :) (mais bon là le calculo est mort, il lui ont changé chez peugeot, donc faut faire reprog ) |
ha... ben ça tient pas tant que ça alors...  _________________ White is right... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|