|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mistral_xs
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 222
|
|
Salut à tous , en ville avec ma 1.8 16V je tourne autours de 13 15L au 100 ! c'est énorme et pourtant sans appuyer sur le champignon , en passant les rapports à 2500 tr minutes maxi , je voudrais savoir d'ou peuvent venir c soucis la parceque la sa devient une vraie pompe à fric
Si non quand la reserve s'allume savez vous combien il reste de L de carburant ?
merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
En réserve tu dois avoir 5 à 6 litres voir moins...l'entretient courant a été fait sur la charette ? tes pneus ne sont pas sous-gonflés ? tu utilises la clim en ce moment ?
ça peut venir de pas mal de chose la surconsommation... _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
à froid elle à pas des trous à l'accélération? ça pourrait être la sonde lambda, quand elle pète je te dit pas la conso^^ _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mistral_xs
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 222
|
|
tout l'entretient a été fait , la sonde lambda ne déconne pas , je n'ai pas de témoin allumé , j'ai fait passé la voiture a la valise et nada ! pas de trou à l'acceleration , je v regardé sous le réservoir peut etre mais quand j'avais changer le filtre je n'ai rien vu .
Comment vérifier si je n'ai pas un probleme d'injecteur ? elle ne tourne pas sur 3 pattes , et le moulin tourne comme une horloge , j'ai réparé toute les ptites merdouilles que j'avais eu dont la fuite d'échappement ce matin et elle était importante sa peut venir de la ? ( jy crois pas trop )
merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|