|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doudoubike
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut à tous,
Donc voilà j'ai une 306 1.9D phase 2 de 1999 et l'affichage du kilométrage total et journalier ne fonctionne plus! En fait ça doit etre la loupiotte qui a grillé car on arrive (suivant la lumière) à deviner le kilométrage mais ce n'est plus éclairé en orange!
Bref savez vous comment démonter le tableau de bord pour accéder à cette louiotte sans tout déposer? J'ai l'impression qu'il y a d'abord un encadrement à déposer mais après...
Merci d'avance de vos conseils... |
|
|
 |
pierre-306XTDT
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 180 Localisation: Prague
|
|
1° Baisser la direction au max
2° Défaire les vis du cache en plastique autour du compteur ( de memoire 2en bas dans les coin et 1 au milieu en haut)
3° Enlever ce cache
4° défaire les 3 vis du compteur (attention y en a une en haut!!!)
5°Débranché le compteur, l'enlevé en le basculant et le sortir par le coté (ca passe juste avec le volant!)
Voila _________________ Ma prez c'est ici
Excusez les accents manquant, mais j'ai un clavier QWERTY  |
|
|
 |
doudoubike
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Ok merci de la réponse rapide!!
Je vais tenter ça rapidement...
Merci encore... |
|
|
 |
pierre-306XTDT
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 180 Localisation: Prague
|
|
alors??? _________________ Ma prez c'est ici
Excusez les accents manquant, mais j'ai un clavier QWERTY  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|