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[avis] barre stabilisatrice

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finalpromise

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MessagePosté le: 06 07 2010 17:50    Sujet du message: [avis] barre stabilisatrice R&eacutepondre en citant

salut tous le monde,

bon petit soucis avec titine moindre petite bosse j'entend un vieux moche claquement au niveau de la roue avant gauche, j'ai pensé au coupel mais bon le garagiste m'as dis a 100% sur que c'est les barres stabilisatrices (il a annoncé sa sans monté dans la voiture ni l'éssayer...) enfin bon 150 euro soit 90 euro pour 2 barre stab et une heure de main d'oeuvre...

J'ai plusieur petite questions, que pensé vous du tarif?

c'est fréquent les barres stabilisatrice pour qu'il me sorte sa sans testé?

j'ai trouvé sa http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=611&ID_OSC_TYPES=22333&ID_GENERIC_ARTICLES=3229&ID_ARTICLES=1251079 qu'en pensé vous?

es-ce vraiment compliqué de changé c'est petit baibaye ?


Merci d'avance :)

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elizio

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MessagePosté le: 06 07 2010 17:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vérifie les billettes, silent bloc de triangles, silentbloc de barre stab avant de changer la barre...
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finalpromise

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MessagePosté le: 06 07 2010 17:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

arf... rien que ça... c'est quoi le mieux entre des barres stabilisatrices en acier et plastique ? sachant que celle en plastique son plus cheros ?
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MessagePosté le: 06 07 2010 18:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Gni ? en plastique ? tu parles des biellettes pas de la barre alors...
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Jacouille

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MessagePosté le: 06 07 2010 18:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si ça te fais des ploc ploc quand tu passes sur les routes bossées c' est les bielettes de barre stab.
Facile à changer et moins de 30 euros pièces sur Oscaro

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finalpromise

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MessagePosté le: 06 07 2010 20:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je parle bien des barre stabilisatrice en plastique et acier...
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=611&ID_OSC_TYPES=22333&ID_GENERIC_ARTICLES=3229&ID_ARTICLES=1930216

et en acier celle que j'ai linké plus haut...


Arf donc a votre avis c'est les biellete et l'autre pense que c'est les barres stab... quelle lose... sur tout si j'ai encore le bruit après une des deux réparations

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MessagePosté le: 06 07 2010 22:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

1 heure de main d'oeuvre... il s'embête pas, en 20 minutes c'est plier si t'as le matos (déjà fais^^) chez peugeot c'était 60€ unité donc vaut mieu commander sur oscaro
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elizio

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MessagePosté le: 06 07 2010 22:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tout heure commencé est dû
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Fabien31

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MessagePosté le: 06 07 2010 22:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est pour ça qu'ils mettent 1h pour faire une vidange, changer des bougies, plaquettes de frein, les balais d'essuis glace
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Jacouille

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MessagePosté le: 06 07 2010 22:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

finalpromise a écrit:
je parle bien des barre stabilisatrice en plastique et acier...
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=611&ID_OSC_TYPES=22333&ID_GENERIC_ARTICLES=3229&ID_ARTICLES=1930216

et en acier celle que j'ai linké plus haut...


Arf donc a votre avis c'est les biellete et l'autre pense que c'est les barres stab... quelle lose... sur tout si j'ai encore le bruit après une des deux réparations

Oui si c' est les bielettes qui sont foutues, tu changes la barre complète. Donc pas de soucis, on est d' accord avec ton mécano. En revanche si tu sais dévisser 4 boulons et que t' as 30 min devant toi, fais le toi même...

Et pour la pièce, prend celle en plastique de marque Lemförder, c' est ce que tu aurais eu chez Peugeot. D' ailleurs si tu regardes ave cle numéro OE tu tomberas sûrement sur celle-ci...
Si tu veux la référence précise laisse nous ton numéro de série qu' on regarde (par MP le numéro...)

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MessagePosté le: 06 07 2010 23:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

prend les en acier tant qu'a faire, si c'est bien ces pièces la qui sont hs biensur
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MessagePosté le: 06 07 2010 23:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Berf l' acier n' est pas forcément mieux que le plastoc.
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MessagePosté le: 07 07 2010 9:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Clair, du fait de leurs forment perso je prendrai des plastiques
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MessagePosté le: 07 07 2010 11:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je confirme, j ai dejà vu de l acier se deforme ou pété alors que le plastique bronche pas
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MessagePosté le: 07 07 2010 17:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci pour les réponses :D

J'ai appelé peugeot leur est donc dis mon probleme eux disent que c'est les biellettes et devis de 240 euro -_-" .... donc un garage qui me dis biellette l'autre barre stab ...........

mais sa me dis dis pas ce que j'achete et je change XD biellette ou barre stab ?

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MessagePosté le: 07 07 2010 17:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

biellette à 240€??? les fous moi les 2 à 40€ plus un ptit garagiste à 20€ au black

barre stab avant: en casse à pas cher ou alors sur une 306s16 c est le top + 2 silentbloc de barre à 10€ et hop roule ma poule

je suis pas à peugeot à 80€ de l heure mais la je a l aise pour me faire 150€ de plus value
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finalpromise

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MessagePosté le: 07 07 2010 17:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

... ^^ donc barre stab ? ou biellette a ton avis Tno ?
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MessagePosté le: 07 07 2010 19:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

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MessagePosté le: 07 07 2010 20:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



c'est les biellettes qu'il faut changer

une barre ça ne se change pas

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MessagePosté le: 07 07 2010 20:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

seul les bielettes sont des pieces d usures... au pire les silentbloc de barre stab
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