Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
atomyk
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 40 Localisation: Argenteuil
|
|
Bonsoir, je voudrais enlever mes gicleurs au niveau du capot car ils fuient mais, je voudrais savoir s'il y a une technique particulière pour les sortir ou s'il faut juste les pousser jusqu'à que ça sorte ?
C'est une 306 de 1994, en espérant avoir des nouvelles pour pouvoir les déposer au plus vite.
Merci d'avance bonne soirée .
Dernière édition par atomyk le 08 07 2010 20:17; édité 1 fois |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Bah tu pousses au pire prendre une clé à pipe de 7 ou 8 pour t'aider à replier les pattes  _________________ |
|
|
 |
atomyk
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 40 Localisation: Argenteuil
|
|
Donc il faut quand même agir sur des pattes ? Sinon généralement ca vient avec les doigts ? |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
sa dépend quand je les ai changer sur la miene
sur la donneuse nikel mais par contre sur la miene j'ai eu du mal
le mieux c'est d'enlever l'arriver de lave glace ensuite tu appuie sur les pâte et tu pousse
ou avec un tournevis enrouler autour d'un tissu tu fait levier mais a faire avec prudence !!! _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
comme dis red hot
tu defais les 2 durites, et tu pousses. si ca sort pas, une petite pince ou un tournevis pour forcer sur les pattes et sortir les gicleurs :) |
|
|
 |
atomyk
Nouveau
|
|
Merci de vos réponses je verrai ca demain lorsque j'aurai reçu mes nouveaux gicleur, je vous tiendrai au courant de mes avancés voir réussite ^^. |
|
|
 |
atomyk
Nouveau
|
|
Bon bah comme promis je donne suite à ce topic. J'ai remplacé mes gicleur ( enfin ).
Pour les sortir j'ai débrancher les tuyaux et je me suis aidé d'une clé à pipe de 9 et c'est nickel ^^ maintenant ca gicle mieux.
Par contre mon bocal c'est fissuré dut à cette forte chaleur caniculaire. Heureusement j'ai pu en trouver un à la casse pour 20 € car je pars en vacances et pas possible d'avoir les pièces peugeot avant mon départ :s.
Merci encore à vous, vous m'avez permis de pouvoir changer mes gicleurs sans trop de mal ^^. |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
 _________________ |
|
|
 |
|