306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[Aide] Dépose gicleur sous capot [Résolu]


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Carrosserie
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atomyk

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 40
Localisation: Argenteuil

MessagePosté le: 06 07 2010 21:35    Sujet du message: [Aide] Dépose gicleur sous capot [Résolu] R&eacutepondre en citant

Bonsoir, je voudrais enlever mes gicleurs au niveau du capot car ils fuient mais, je voudrais savoir s'il y a une technique particulière pour les sortir ou s'il faut juste les pousser jusqu'à que ça sorte ?

C'est une 306 de 1994, en espérant avoir des nouvelles pour pouvoir les déposer au plus vite.

Merci d'avance bonne soirée .


Dernière édition par atomyk le 08 07 2010 20:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elizio

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 9559
Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium

MessagePosté le: 06 07 2010 21:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah tu pousses au pire prendre une clé à pipe de 7 ou 8 pour t'aider à replier les pattes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atomyk

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 40
Localisation: Argenteuil

MessagePosté le: 06 07 2010 21:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Donc il faut quand même agir sur des pattes ? Sinon généralement ca vient avec les doigts ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R-ed-hot

Kéké de Picardie


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 4761
Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or

MessagePosté le: 06 07 2010 23:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sa dépend quand je les ai changer sur la miene

sur la donneuse nikel mais par contre sur la miene j'ai eu du mal
le mieux c'est d'enlever l'arriver de lave glace ensuite tu appuie sur les pâte et tu pousse

ou avec un tournevis enrouler autour d'un tissu tu fait levier mais a faire avec prudence !!!

_________________
306 Vendu Ma présentation

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 07 07 2010 11:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

comme dis red hot

tu defais les 2 durites, et tu pousses. si ca sort pas, une petite pince ou un tournevis pour forcer sur les pattes et sortir les gicleurs :)
Revenir en haut de page
atomyk

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 40
Localisation: Argenteuil

MessagePosté le: 07 07 2010 20:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci de vos réponses je verrai ca demain lorsque j'aurai reçu mes nouveaux gicleur, je vous tiendrai au courant de mes avancés voir réussite ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
atomyk

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 40
Localisation: Argenteuil

MessagePosté le: 08 07 2010 20:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon bah comme promis je donne suite à ce topic. J'ai remplacé mes gicleur ( enfin ).

Pour les sortir j'ai débrancher les tuyaux et je me suis aidé d'une clé à pipe de 9 et c'est nickel ^^ maintenant ca gicle mieux.

Par contre mon bocal c'est fissuré dut à cette forte chaleur caniculaire. Heureusement j'ai pu en trouver un à la casse pour 20 € car je pars en vacances et pas possible d'avoir les pièces peugeot avant mon départ :s.

Merci encore à vous, vous m'avez permis de pouvoir changer mes gicleurs sans trop de mal ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elizio

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 9559
Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium

MessagePosté le: 08 07 2010 20:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss