|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tyrian
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous,
Suite à un accrochage avec un rocher (il aurait du regarder avant de traverser celui-là), j'ai complètement enfoncé tout mon bas de caisse droit.
Heureusement, les 2 portières s'ouvrent et se ferment correctement
J'aurai voulu savoir si il était possible de le remplacer par un autre bas de caisse de 306 d'origine (ce qui m'éviterait d'en racheter 2) et si oui, merci de me donner la méthode.
Si ce n'est pas possible, je compte peut être monter un modèle jacky pour cacher l'ancien; ma question est : est-ce que je dois redresser l'ancien bas de caisse pour monter le nouveau ou puis-je tout laisser dans l'état?
Dernière question, avez vous le nom d'un produit antirouille que je puisse appliquer sur les traces ? (je suis sur la ferraille, tout la peinture a sautée)
Je vous enverrai les photos prochainement.
Cordialement |
|
|
 |
pierre-306XTDT
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 180 Localisation: Prague
|
|
tyrian a écrit: | Dernière question, avez vous le nom d'un produit antirouille que je puisse appliquer sur les traces ? (je suis sur la ferraille, tout la peinture a sautée) |
>> Blaxon y a pas mieux
pense a editer ton titre (edit ton premier poste et rajoute [avis] avant= _________________ Ma prez c'est ici
Excusez les accents manquant, mais j'ai un clavier QWERTY  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|