|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
bonjour a tous,
cette apres midi j'ai fini de remonter mon embrayage. j'ai tout remonté et quand j'ai demarrer ma voiture pour essayer l'embrayage il se passe quelque chose de pas normal
quand je demarre elle monte a 3000tr pendant 1 sec et apres elles se regule entre 1000 et 2000tr/min.
voyer de quoi sa peut venir?
est le joint du collecteur d'admission qui est fendu ( je l'avis verifier avant de remettre le collecteur) ou une sonde qui est mal branché?
merci de votre aide. |
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
|
|
Sa sa vien surement d'un prise d'air!
Si tu as le joint de Collecteur d'adm fendu sa peut en etre la cause! _________________ |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
ca y est j'ai trouvé c'etait un connecteur qui n'etait pas branché.
celui qui gere l'arrivée d'air au ralenti il est sur une vanne motorisé je pense apres le petit tuyau d'air qui est relié a la grosse arrivée d'air (celle du cornet) |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
moteur pas à pas  _________________ |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
ah ok c'est ca le moteur pas a pas. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|