|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boubou29
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 27 Juin 2010 Messages: 2 Localisation: finistere nord
|
|
bonjour à tous
je possede une 306 1.9d, 2portes, de 2000 ma fermeture centralisé déconne, j'ai vu plusieurs topic ouvert mais ce n'étais pas le meme probleme donc je vous explique mon probleme.
lorsque je ferme à clef en appyant sur le bouton de la clef la voiture se ferme et se réouvre tout de suite, lorsque je ferme manuellement coté passager c'est pareil mais lorsque je ferme manuellement coté conducteur des fois ca fait pareil et des fois ca ne ferme que la porte conducteur sans que ca ne fasse quelque chose sur la porte passager ni le coffre.
que puis je faire pour trouver d'ou vient le probleme?
merci d'avance[/list][/list][/code][/quote][/u][/i][/b] |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Tu as un des moteurs de centralisation dans les portes qui commence à être HS _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
boubou29
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 27 Juin 2010 Messages: 2 Localisation: finistere nord
|
|
merci de vos réponses, les fils ont l'air dans un bon état, le moteur je dois faire quoi pour le vérifier? juste controler les enroulements et la continuité des fils? |
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
les fils ONT L'AIR en bon état, si tu as un fil de coupé, c'est qui te fou le bordel, essaie de les vérifier tous...
Sinon, moteur de centralisation HS... _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|