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epok
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 21
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Depuis hier est apparu un bruit de claquement rapide vers le haut moteur ( culasse ) un peu comme un turbo D.
Voici les symptômes :
- bruit uniquement entre 2000 et 3000 tours sans trop appuyer sur accélérateur.
- si j'appuie sur accélérateur, le bruit disparait
- bas des tours et hauts des tours, RAS moteur nickel
mon mécano me parle des poussoirs hydrauliques.
je viens de penser aussi à la courroie de distribution. car quand j'accélère le bruit disparait et la courroie est censé se tendre +
vous en pensez quoi ?
faut il changer tous les poussoirs, ou uniquement le défectueux, parce que le prix est vraiment élevé.
je sais pas quoi faire. |
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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Si tu attaques les poussoirs il faut changer les 16 ! Quitte à attaquer autant les faire tous.
Par contre, les poussoirs ça suit le régime moteur, ça s' entend même au ralenti. _________________ Spécialiste du jackying  |
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gtimars
L'arpette
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 1786 Localisation: 306 GTI
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combien de kilomètre a ta voiture??
suivant le kilométrage je suis d'avis de tous les remplacer  _________________ [RCH] ressorts courts pour 306 XSI 16V ou autre 306 2litres etc...me contacter. |
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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Il y a quelqu' un sur le forum qui a trouvé les 16 poussoirs pour moins de 100 euros... Faudrait rechercher un peu  _________________ Spécialiste du jackying  |
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Mauriciano
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 420 Localisation: PARIS
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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castagnettes powa  _________________ |
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alcorack
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 148 Localisation: freteval
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epok
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 21
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ce n'est pas tout a fait le meme bruit, il est métallique mais plus aigu et moins claquant.
la voiture a 135000 kms.
pas de bruit au ralenti, et encore moins en haut des tours.
ce qui est bizzare c'est que quand j'appuie sur l'accelerateur il n'y a plus aucun bruit, et ca je n'arrive pas à l'expliquer.  |
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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Tu as vérifié le serrage de tes bougies ? _________________ |
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Mauriciano
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 420 Localisation: PARIS
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Oui je penses que c'est les bougies car quand j'ai acheté la voiture, il n'y avait pas ce bruit la,enfin je ne l'ai pas remarqué. Deux semaines plus tard j'ai changé les bougies, et là le fameux "tac tac" est apparu, c'est très désagréable en ville quand je suis en première ou en seconde. _________________
Présentation Mauriciano |
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epok
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 21
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elizio a écrit: | Tu as vérifié le serrage de tes bougies ? |
quand je suis passé chez le mécano, il a vérifier le serrage des bougies. |
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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Fais une vidéo avec le bruit... _________________ Spécialiste du jackying  |
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