|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
y'avait un lien dessus qui renvoyait vers un site fait par nadi306
je l'ai cherché, mais rien
edit:
Bast67 a écrit: | Bebete a écrit: | nico, le topic qui existait est parti où?  |
J'avais demander avant de posté celui la mais on ne savais déjà pas  |
je faisais référence aux oubliettes inaccessibles du forum  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
Blackdragoon
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 851 Localisation: Bordeaux
|
|
Perso vais en deposer la majorité chez des clients (restau), essayer chez le pigeot a coté de chez moi et le reste sera pour les pare brises. C'est vrai qu'on en croise pas mal de 306 mais je me vois mal suivre le gars pour lui filer la carte et sur les parking difficile de savoir si c'est à un retraité ou pas...
Sur le topic qui a disparu il y avait quelques cartes sympa ce serait bien de le retrouver  _________________ |
|
|
 |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
et encore defois au feux rouge c est un rasso 306 !! |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
l'idée est bonne
J'en avait fait ya un moment,une bonne centaine,toute poser sur les pare brise de 306.... aucun n'était venu sur inside  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|