|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
on va attendre demain alors. _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
Killeur313
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Juin 2010 Messages: 476 Localisation: Toulouse
|
|
je confirme aussi les 2800 tour environ a 130km/h avec mon HDI 126000 Km !
Mais bon clair que sa pousse pas enorme mais j'ai quand meme été agréablement surpris par sa patate malheureusement c'est très court ! Sa commence a 2000 tour et sa s'essoufle très vite bien avant 4000 il me semble (jai pas eu le temps de trop tester encore )
Enfin bref habitué a 16soupapes ou je montai très régulièrement a plus de 5000 tour c'est une nouvelle conduite pour moi ! Je me suis fais sécher par une couper y'a 2 jours bien violent car j'ai eu le malheur de poussé mes rapport comme avec ma 16s mais evidemment le HDI c'est pas fou pour pousser les rapports !
Mais bon pour une telle consommation je trouve que c'est un très bon compromis ! La prochaine ce sera une lancer évolution MDR ! _________________ Liens vers ma présentation !
Clique ici: Rasso Toulouse 10/11 & 12 MAI 2013
Vente pièce de mon épave 306 XS premium 2.0 HDI 90 |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|