Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
distefan
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 27 Mai 2010 Messages: 6 Localisation: 43000
|
|
Bonjour,j'aurai voulu savoir si les faisceaux des feux d'origine c'est les même que ce sur des feux lexus ?Car j'ai quelqu'un qui veut me vendre des feux lexus mais il n'a pas le faisceau + ampoules et est -ce que je peux reprendre le faisceau et ampoule de ma 306(feux origine)j'espère que quelqu'un pourra me renseigner,merci.
Dernière édition par distefan le 22 06 2010 20:49; édité 1 fois |
|
|
 |
pierre-306XTDT
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 180 Localisation: Prague
|
|
je suis pas sur mais il me semble que en fonction des phases il y a des correspondance pour les faisceaux _________________ Ma prez c'est ici
Excusez les accents manquant, mais j'ai un clavier QWERTY  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
selon les phases oui ... apres si ca marche pas faut refaire le faisceau
MODO ON
-merci de mettre une balise |
|
|
 |
distefan
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 27 Mai 2010 Messages: 6 Localisation: 43000
|
|
Bonjour,je voulais juste savoir si le faisceau d'origine de mes feux arrière pouvait se monté sur des feux lexus,merci et comment mettre une balise je ne sais pas comment faire. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
dans l ordre
-tu regardes ton premier post, et tu cliques sur editer et tu ajoutes la balise
-dans ton cas, si c est la meme phase que celui qui te vend les lexus, tu auras besoin de bidouiller sinon à voir |
|
|
 |
pierre-306XTDT
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 180 Localisation: Prague
|
|
distefan a écrit: | Bonjour,je voulais juste savoir si le faisceau d'origine de mes feux arrière pouvait se monté sur des feux lexus,merci et comment mettre une balise je ne sais pas comment faire. |
pour les phases 1 il y a des connectique lexus similaire et pour les phase 2 pareil !!!
On peut pas te dire oui c'est bon si ta une phase 1 faut des feux lexus phase 1 de meme pour une phase 2
c clair? _________________ Ma prez c'est ici
|
|
 |
distefan
Petit Nouveau
|
|
Donc si j'ai bien compris si j'achete des feux lexus pour phase 2 et que ma 306 est une phase 2 c'est bon je peux prendre les faisceaux est ampoules qui est déjà sur ma voiture?  |
|
|
 |
pierre-306XTDT
Novice
|
|
ooooooooooouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii _________________ Ma prez c'est ici
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ca c est un cri qui vient du coeur  |
|
|
 |
pierre-306XTDT
Novice
|
|
 _________________ Ma prez c'est ici
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Sinon tu peux aussi laisser les feux d'origine c'est plus beau _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@nanaki: oui mais les gouts et les couleurs...
apres certains ont mis des lexus teinté en noir et ca claque |
|
|
 |
distefan
Petit Nouveau
|
|
je te remercie pierre-306XTDT de m'avoir répondu. |
|
|
 |
pierre-306XTDT
Novice
|
|
de rien le forum est la pour ca _________________ Ma prez c'est ici
|
|
 |
|