Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mauriciano
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 420 Localisation: PARIS
|
|
Prend celui la pour qu'on le voit bien de loin
Si tu veux faire discret prend un comme le mien
Sinon j'aime bien ! _________________
Présentation Mauriciano |
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
ok par contre tu en a eu pour combien a le faire peindre chez un carrossier ? _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
Mauriciano
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 420 Localisation: PARIS
|
|
je ne l'ai pas peint. mon frère a juste scier les vis, puis j'ai dégraissé la lunette arrière, il a appliquer la black colle sur le becquet et hop _________________
Présentation Mauriciano |
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
ah oui c'est vrai que le tiens est pas peint, moi je me tâte a changer car faudra qu'il passe chez un carrossier et je sais pas pour combien j'en aurais _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
rwin59
Novice
Statut: Absent
|
|
Sur forum auto un gars l'avait peint en vert, un vert comme le tiens pour 60€ (au black ou pas je ne sait plus) pour ma part jlai fait peindre en noir mat 30€ (au black) |
|
|
 |
JeyJey
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 07 Mai 2010 Messages: 75 Localisation: (17)Vaux sur mer ; Auto: 206 1.6L 16s Bleu récif
|
|
Oui Mauriciano sa serait un becquet de se genre la mais pour 306 et d'origine peugeot si possible |
|
|
 |
vincedu58
Expert
|
|
bon ba moi je vais essayer de me trouver un becquet origine de phase 2 que découperait pour le gicleur _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
jojobzh
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 19 Avr 2010 Messages: 74 Localisation: Brest 29
|
|
si j'ai bien compris:
-ph2: 4 tige filetées pour mettre par la lunette arrière ( ) et pas de trou pour le gicleur
-ph3: trous pour le gicleur et fixé par 2 tige filetées par la carrosserie du hayon (ça je ne suis pas sur d'avoir compris...)
ça m'a l'air rare les becquets phase 3
j'ai fait les casses autour de chez moi, je n'ai vu que des ph2
évidement quand on les voient, c'est dans la rue  _________________ =>Présentation<= |
|
|
 |
raptor39
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2011 Messages: 77
|
|
Mhhhh ce topic m’intéresse vraiment en ce moment
Juste une question.
Quelle colle et quelle primaire d’adhérence avez vous pris pour fixer ce becquet ?
Merci _________________ 306 style 5 portes en preparation.
|
|
|
 |
raptor39
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2011 Messages: 77
|
|
Up
je viens d'acheter un becquet de phase 2, et j'aimerais bien utiliser votre méthodes pour le fixer, mais je ne sais pas qu'elle colle et qu'elle primaire employer  _________________ 306 style 5 portes en preparation.
|
|
|
 |
JLFILLION
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages: 103
|
|
suffit de lire... ils utilisent de la colle à pare brise et primaire pour colle a pare brise j'imagine. Sa se trouve chez feu v*** norot** au tout autres magasin auto. |
|
|
 |
|