|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
frenchy
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour,
depuis samedi impossible de demarer ma 306 hdi 90 ch de 1999 année modele 2000et donc impossibe d aller bosser
je me suis rendu commpte que je n entendais plus la pompe de gavage donc j qai voulu la tester en direct sur avant d aller en chercher une à la casse, je l ai demonter et je l ai branché sur la batterie, elle marche
je l ai donc remis en place et j ai testé le jus au niveau de l'arrivée électrique de la pompe j ai trouvé 12 v et 4 v apparement le courant arrive à la jauge mais pas à la pompe
je me suis donc dit que le probleme etait electrique, je souhaiterai résoudre cette histoire à moindre frais,
j'aimerai savoir comment je dois m y prendre pour brancher la pompe en direct pour aller au moins jusque chez un electricien auto qu il me trouve d ou vient exactement tout cela et qu il repare ce qu il y a reparer
est ce que qu un pourait me dire ou trouver un didacticiel à la porté d'un débutant pour réaliser ce depannage de fortune
quelqu un aurait il une piste pour cette panne? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|