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thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
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probleme resolu pour moi, j'avai 3 fils de coupé j'en ai réparé un et maintenant la centralisation refonctionne.
Un autre c etait la vitre elec et la y en a un j ai pas pu le réparer car il est coupé tout au bout c est mon reglage en hauteur du retro, il faut donc que je me trouve un nouveau support qui ce visse sur la portiere pour remplacer l autre car trop de fil vont plus tarder ^^ _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
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Guillome
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 5507 Localisation: Semur. (21) 306 xs hdi pack rouge lucifer
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thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
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En fait j ai pas regarder dans la porte.
J'ai devisser la partie qui vient de la voiture et qui ce visse sur la porte.
J'ai retirer le caoutchouc complet depuis la voiture jusqu au cone et la j ai vu plein de fils coupé.
Celui de la centralisation c'est un moyen rouge chez moi donc regarde deja de ce coté la _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
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Guillome
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 5507 Localisation: Semur. (21) 306 xs hdi pack rouge lucifer
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Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 11093 Localisation: ...
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Guillome
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 5507 Localisation: Semur. (21) 306 xs hdi pack rouge lucifer
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Guillome
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 5507 Localisation: Semur. (21) 306 xs hdi pack rouge lucifer
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Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
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Le mieux c'est de contrôler le faisceaux tout entier de centralisation, ça prend même pas 2 heure. Tu vas chez peugeot demander les schéma (ils te les filent) tu démonte ta console centrale et tes 2 panneaux de porte pour avoir accès aux prises et au boitier de centralisation. Je l'ai fait en même pas 2h démontage/contrôle/remontage et au moins tu sera fixer pour savoir d'où viens ton problème. Si tout tes fils sont bon c'est un des moteur qui fait le con (ou au pire le boitier électronique) _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
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Guillome
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 5507 Localisation: Semur. (21) 306 xs hdi pack rouge lucifer
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Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
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thouve a écrit: | moi j'ai presque le meme probleme.
Quand j ouvre/ferme avec la clé coté passager la centralisation fonctionne niquel.
En revanche si j ouvre coté conducteur ou avec le bouton ca ouvre tout sauf coté passager et si je veux fermer et que le coté passager avant et ouvert ca me reouvre tout automatiquement.
Ca viendrai du moteur?
Ca coute dans les combien un moteur de centralisation d'occas? |
moi c'est pareil sauf que quand je veut fermer avec le plip on voit le loquet coté passager qui force un peu mais ne descend pas _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
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MiMi-3
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 9 Localisation: Narbonne
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J'ai eu le même problème, j'étais obligée de fermer avec la clé et que du côté conducteur, sinon ça se réouvrait de suite. C'était un problème de fils coupés et abîmés. En effet, le faisceau est fait de telle façon qu'à chaque fois qu'on ouvre ou ferme la portière, les fils tournent et frottent, d'où l'usure. Donc après avoir resoudé les fils, quelques dizaines de tours de scotch protecteur autour des fils pour éviter les frottements et j'espère que ça tiendra maintenant  |
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Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
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j'ai regardé mon faisceaux la derniere fois, j'ai vu des fils abimé (léger) mais pas de coupé
Je vais reregarder mais la j'ai pas le temps
PS: quand j'ouvrais on aurait dit que le moteur forcait mais a l'ouverture rien du tout  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
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