|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loris
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Augmenter la pression ne réglera pas ton soucis, le turbo ne se declanchera pas plus tôt, de plus si tu augmente la pression sans toucher au débit de gasoil ça sert a rien tu sera trop pauvre en mélange..... _________________ |
|
|
 |
Insider
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Je sais bien qu'il n'y a pas l'un sans l'autre, pas de soucis pour ca
En fait il s'enclenche mais manque de puissance j'ai l'impression.. tellement qu'on le sent a peine a 2000. On le sent a 2500/2700 mais pas comme avant... _________________ |
|
|
 |
pierre-306XTDT
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 180 Localisation: Prague
|
|
attention tout dépend de ton turbo!!! il me semble que les turbo kk suporte tres mal ce genre de modif contrairement au garette _________________ Ma prez c'est ici
Excusez les accents manquant, mais j'ai un clavier QWERTY  |
|
|
 |
Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
|
|
Histoire d'oter tous les doutes, les turbos de nos DTUrbo declenchent à 2000/trmin 0.7Bars et à 3000/trmin 1Bar.
Ta perte de pression peut venir comme disait untel de la membrane au niveau de la pompe peut être, comme de ta durite intermediaire de sural' raccordant ton turbo à ton admission. Pour ça tu passe sous la caisse tu verras ta durite si elle est félée ou pas.
Et effectivement les kkk supportent visiblement mal la modif de sa pression. Precisant que dans tous les cas un augmentation de pression se fait necessairement avec un mano, on ne s'improvise pas mecanicien ou magicien . |
|
|
 |
benjqtek2
Amateur
Statut: Absent
|
|
Salut pour le turbo je pourrais pas t'aider
Par contre pour la fumé blanche c'est lié a la condensation donc pas de soucis ( a vérifier ) et le fait qu'elle broute c'est les bougie j'avais le même soucis la mienne brouté et avant de changé les bougies j'avais l'impression d'avoir 3cylindre sur 4 qui tournaient  _________________ ma presentation = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=53927&postdays=0&postorder=asc&start=0
 |
|
|
 |
Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|