Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Pour peindre mes petite loquets de porte j'ai acheter une bombe de peinture noir mat, et comme il m'en reste je pensais peindre la console centrale (ce qui entoure la commande de chauffage et l'horloge) en noir mat avec les contour de bouches d'aération aussi. Je voulais avoir vos avis pour savoir si vous trouvez ça jolie, moche, à peindre d'une autre couleur...
PS: la voiture est bleu de chine. |
|
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
Noir mat bof, noir brillant sa pourrais être sympa  |
|
|
 |
pierre-306XTDT
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 180 Localisation: Prague
|
|
avec du noir mat ca fais genre phase 1 il me semble!
Pour ce qui est de la couleur tout dépend de ce qui entoure pour pas que ca jure. _________________ Ma prez c'est ici
Excusez les accents manquant, mais j'ai un clavier QWERTY  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Les phases 2 ont aussi eu la facade noir mat... _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
elizio a écrit: | Les phases 2 ont aussi eu la facade noir mat... |
les toutes premières 2.1, voui  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
comme je suis curieux j'ai peins une que j'avais déjà chez moi et le résultat m'est assez satisfaisant, seule problème du noir mat, c'est très salissant donc nettoyage assez souvent
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Moi j'aime beaucoup  _________________ |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
|
|
gillaster a écrit: | bof en noir mat, sa fait phase 1 ! tu aurais du directement supprimer tes loquets  |
Il sont supprimé, j'ai boucher le trou avec du mastique et peint en noir mat^^ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
photos ?
J'ai pu de loquets depuis belle lurette, mais du coup j'ai 2 trous, c'est pô beau _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
idem.. je dois les boucher depuis 2ans  |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
|
|
|
 |
ploUk_
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2010 Messages: 128 Localisation: Nord-Pas-De-Calais
|
|
En noir vernis se serais top ! Perso sur la mienne , j'ai refait le gris d'origine de la console centrale , mais je l'ai vernis s'est 10 fois mieux !
Ps : j'ai le même autoradio que toi , quand je l'ai acheter le gars mas dis que je pouvais changer la couleur de l'éclairage , sa fait 1 ans et demi toujours pas trouver ( en même temps j'ai pas chercher ) comment tu a fait ? thx _________________ Ma présentation : S'est ICI !
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
|
|
Tu en peux pas, c'est suivant le modèle, les alpines on tous la même façade, avec les même bouton mais certains ne marchent pas, je ne peux pas téléphoner avec le mien, un pote a celui où tu peux téléphoner avec, sa façade est bleue. Tout dépend du modèle, de mémoir il y a orange, bleu et vert.
Pour vernir il faudrait que je trouve du vernis mat, sinon ça va briller. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Ca fait trop noir et vieilli encore plus l'intérieur je trouve. _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
perso j adore ce noir
@jarod: c est pas le cote vieux mais plus le cote "simple et sobre" qui me plait
@plouk: evitons le venri brillant..je l ai fait une fois et j ai pété un cable.. a chaque traces de doigts tu le voyais |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Certe mais ça fait ph 1
Tellement plus joli comme çà :
_________________ |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
|
|
chacun ces goûts après  _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
|