|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JeyJey
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 07 Mai 2010 Messages: 75 Localisation: (17)Vaux sur mer ; Auto: 206 1.6L 16s Bleu récif
|
|
Alors je vous explique mon problème
Ce week-end j'étais motivé et avais le temps de changer mes feux AR de ph1 en ph2.2
Malheureusement au bout de 5min, je regarde les numéro des fils et m'aperçois que j'ai des numéro sur les fils de la grosse prise à 10 fiches coté passager (droit) mais que je n'ai aucune inscription sur les fils des 2 petites prises à 6 fiches que ce soit coté conducteur (gauche) ou passager (droit)
Est ce que quelqu'un qui a encore c'est feux de ph1 sur sa titine pourrait me donner le numéro de la fiche avec le numéro du fil qui y est attaché et la couleur du fil pour chaque coté svp
Ils sont vraiment bêtes chez peugeot mettre des fils sans numéro j'te jure  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Il y a un topic qui traite du sujet, tu devrais aller le consulter. |
|
|
 |
JeyJey
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 07 Mai 2010 Messages: 75 Localisation: (17)Vaux sur mer ; Auto: 206 1.6L 16s Bleu récif
|
|
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de topic où quelqu'un a le même problème à savoir pas de numéro inscrit sur les fils des 2 petites prises à 6 fiches
J'ai regardé dans le post-it (dossier) "passage feux AR ph1 en ph3" et c'est très bien expliqué quels fils relier avec quels fils et où le brancher
Mais il n'y a pas le descriptif du montage d'origine des feux AR ph1
Par exemple : Prise coté conducteur (gauche) - fiche 1 - fil jaune - n° 2333
Et c'est ce qu'il me faudrait vu que mes fils n'ont pas d'inscription |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Si tu n'as QUE le problème de repérage des fils, un voltmètre te sera d'un grand secours. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|