|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TRomain007
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 655 Localisation: Saintes (17) Voiture : Opel Corsa :)
|
|
Oh yes I Love it !!!  _________________ De retour sur Inside en Opel Corsa 1.2 qui se traine à mort !
Recherche S16 !!! |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
super  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
| L.QUIMCAID a écrit: | non bonhomme c'est plutot a fox qu'il parle pour qu'il lui envoie les photos de sa voiture qu'il n'arrive pas a mettre, pour qu'il puissent (florent) les mettre sur sont FTP et pour pouvoir en faire profiter toout le monde dont toi.
allllleeeeeeezzzzz
 |
excuse je voulais rendre service a fox _________________ |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
| florent01 a écrit: | | L.QUIMCAID a écrit: | non bonhomme c'est plutot a fox qu'il parle pour qu'il lui envoie les photos de sa voiture qu'il n'arrive pas a mettre, pour qu'il puissent (florent) les mettre sur sont FTP et pour pouvoir en faire profiter toout le monde dont toi.
allllleeeeeeezzzzz
 |
excuse je voulais rendre service a fox |
Mais ma remarque n'etait pas pour toi mais pour Tromain007 qui demandais si tu t'adressais a lui.
Et je lui disais que justement tu te ptoposais tres gentillement d'heberger les photos de fox chez toi..
Donc j'applaudissais ta demarche.
Ce n'etait en aucun cas une remarque desobligeante a ton egard florent.
J'ai du mal me faire comprendre.
fin du Hs
Desolé et Bravo fox, j'aime pas trop les lexus en general mais c'est pas mal,  _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
ya pas de soucis  _________________ |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Jolie  _________________ ouep |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|