Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepette
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonsoir
j'ai acheté une tempo d'éclairage de plafonnier pour ma 306 de 1995, cela se branche sur le contacteur de porte.
N'étant pas un expert, je souhaiterai savoir si quelqu'un avait quelque conseil avant le montage, afin d'éviter de faire des bétises
merci d'avance
a bientot |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
deja, branche le sur le plafonnier y a plus de place
apres ca depend du modele
tu a combien de fil 2 ou 4? _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
pepette
Nouveau
|
|
j'ai deux fils un qui doit aller sur le conncteur et l'autre à la masse |
|
|
 |
306td007
Novice
|
|
pepette a écrit: | j'ai deux fils un qui doit aller sur le conncteur et l'autre à la masse |
c'est celui de mtk? |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
306td007 a écrit: | pepette a écrit: | j'ai deux fils un qui doit aller sur le conncteur et l'autre à la masse |
c'est celui de mtk? |
mois j'ai acheté le temporisateur de MTK, 2 fils, 1 jaune et 1 noir.
Je doi le brancher en paralele de l'ampoule ? _________________ |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Un petit déterrage^^ Est-ce que quelqu'un sais où se trouve le condensateur pour le plafonnier sur une 306 de 2000? Je voudrais mettre des leds à la place de l'ampoule jaune du plafonnier mais si je laisse le condensateur elle va mettre 2h à s'éteindre.
Merci _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Je vais bien voir, mais le temps que le condensateur se vide avec une LED... _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Il y a eu un tuto/info sur le remplacement du condensateur situé dans le module de temporisation. |
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
Fabien31 a écrit: | Je vais bien voir, mais le temps que le condensateur se vide avec une LED... |
aucun changement sur la durée de charge/ décharge du condensateur.
Le seul changement viendra du fait que la LED va s'éteindre "brutalement" sur la fin à cause de sa tension seuil qui bloque le passage du courant
 |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
|
|
Oki, merci beaucoup de se renseignement. Pas grave qu'elle s'éteigne d'un coup, Je ne m'en sert que la nuit quand je cherche un truc dans la boite à gants^^ _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
|