|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
enigma
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 237 Localisation: nord pas de calais
|
|
oui ils sont vérifié , elle n'avancait pas avec l'autre boite et avec la boite d'origine , le bruit reviens , aujourd'hui je remet l'autre boite que j'ai acheté avec le moteur et un nouveau cable d'embrayage , et normalement il devrait plus y avoir de bruit , enfin espérons . sinon je vous fait une prise son en roulant , car ca ne le fait qu'en roulant . _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998 |
|
|
 |
enigma
Novice
|
|
alala , la boite vendu avec le moteur fuit ..... je pense que ca viens du coté du joint spy . je vous tiens au courant . _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998 |
|
|
 |
enigma
Novice
|
|
bon alors j'ai remis en place le joint spy et plus de fuite , plus de clac clac et elle avance . Donc sujet résolu . Merci a tous pour votre aide . _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998 |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|