|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
karlos
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 2 Localisation: yvelinnes
|
|
bonjour j'ai une 306essece 1.6 de 98 quand je roule 30 minute ,je pose la voiture et du liquide de refroidissement sort par le trop plein a quoi sa peu etre du , la voiture ne chauffe pas , ne fume pas ,pas de mayo a part le ralenti qui n' est pas toujours stable et de petite bulles remontes quand j 'ouvre le bocal qui est coller au radiateur pas de pression meme quand elle est chaude ???merci |
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
|
|
Tu consomme de l'eau mise a part quel sorte par le trop plein?
En general si l'eau sort par la c'est que les conpression passe a traver se qui fait que l'eau remonte! _________________ |
|
|
 |
karlos
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 2 Localisation: yvelinnes
|
|
nan jcosome pas d'eau mise a part que sa sort par le trop plein , jvois pas a quoi sa peu etre du ,croit tu que sa pourai etre le bouchon d vase d'expension |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Attention avec le langage SMS et l'orthographe !!
Mettre des balises [ ] dans le titre !!
Un vase d'expansion ne se remplit jamais à raz-bord mais à son repère maxi, l'eau se dilatant quand elle chauffe. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|