| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
enigma
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 237 Localisation: nord pas de calais
|
|
alors aujourd'hui , démontage dela boite et de l'embrayge du nouveau moteur , l'embrayage paraissait bon , mais j'ai remis l' embrayage et la boite de mon ancien moteur , au moins celui la je sais qu'il fonctionne . Je remonte mon 2 ème cardan demain , ma batterie ....... Et vous tiens au courant . Elle n'avance pas ou trés peu , elle avance de 2 ou 3 cm ... Et au cas ou , a votre avis , ca pourrais venir de quoi , autre que la boite et l'embrayage ? _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998 |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
|
 |
enigma
Novice
|
|
et ca se situe ou le différentiel ? _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998 |
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
|
|
Dans la boite a vitesse! c'est la ou tu mes les cardans _________________ |
|
|
 |
enigma
Novice
|
|
ah ok , de toute manière j'ai remis mon ancienne boite , celle ci fonctionne . _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998 |
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
|
|
Oki tu fini le montage quand? _________________ |
|
|
 |
enigma
Novice
|
|
normalement aujourd'hui , j'attend le copain pour me donner un coup de main , a 2 ca va toujour plus vite ...  _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998 |
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
|
|
oui c'est sur _________________ |
|
|
 |
enigma
Novice
|
|
je vous tiens au courant . _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998 |
|
|
 |
enigma
Novice
|
|
tout est remonté et le cable d'embrayage est trop court , le levier avec la butée ne reviens pas , il reste en position embrayé . que puis je faire ?
non démarrer , 1ère enclenché , la voiture est en roue libre que normalement elles devrait se bloquer . _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998 |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
il y a deux type de cable d'embrayage sur le 1.4l
un court et un long
achete le bon |
|
|
 |
enigma
Novice
|
|
bin j'ai remis mon ancien cable , sur mon ancienne boite , quand je roule avec , elle patine . Ne serais pas ma boite qui est morte ? _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998 |
|
|
 |
enigma
Novice
|
|
personne ne peux m'aider ? _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998 |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Si ton câble est trop court change le. C'est surement ça ton problème, tu reste tout le temps débrayé du coup tu n'avance pas. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
enigma
Novice
|
|
il n'est pas possible de le réglé ? _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998 |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Si tu as rattrapage automatique ce n'est pas possible de le régler et c'est assez embêtant à monter, ce doit être surement ton cas, le rattrapage est à fond et du coup ton cable est trop court. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
enigma
Novice
|
|
et sa ressemble a quoi , un cable avec rattrapage automatique ? _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998 |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
|
|
| il y a un mecanisme dans la pédale |
|
|
 |
enigma
Novice
|
|
ok merci et avec ma boite d'origine j'ai de nouveau le méme bruit , un claquement a la désaccélération .... _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998 |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
|
|
juste par hasard t'a vérifier tes silent bloc?
fait une vidéo qu'on ai une idée du bruit car là c'est pas facile
et j'ai regardé sur la rta et il n'y a pas de ratrapage automatique de l'embrayage sur les TU
donc tu regle avec l'écrou sur la commande de boite
apres sans plus de détails ou sans entendre le bruit c'est dur de t'aider |
|
|
 |
|