Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Imitation poignée alu et contour peint de la meme couleur que la facade |
Ca peut etre une bonne idée |
|
63% |
[ 14 ] |
C'est completement naze |
|
36% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
Auteur |
Message |
306_mania
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Voila, j'ai vite fait observer la 307 de ma mother, et j'ai vu que les poignées de porte étaient pas mal du tout, donc en fait, la poignée en elle meme est en métal brillant (alu je pense), et le contour est peint
Je me suis dit, qu'il était peut etre possible de recréer cette idée, avec une sorte de papier cadeau donc type alu brillant, et de refaire la poignée, comme ca, puis de peindre le contour comme la facade
Qu'en pensez-vous, c'est une bonne idée, ou idée de Jackyyyyyyyyyyyy ?!!  |
|
|
 |
F@b306
Amateur
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 397 Localisation: Devant toi !
|
|
c'est loin d'etre une idée de jacky !!
mais je vois pas bien comment faire pour la poignée en elle même ! |
|
|
 |
makina65
Pro
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
Je sais que la poigné cromé interieur pour 306 ca existe, le prix 30€ mais j'ai pas trouver ca super, j'ai donc juste peint le contour car la peinture sur la poignée partira vite avec l'utilisation. _________________ |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
Et bin tu predn ton papier tu le forme vite fait, et ouis, ensuite tu le découpe pil poil a la taill qui faut. Ensuite tu le colle avec de la colle extraforte, pas de la UHU, et tu colle bien le papier derriere la poignées pour que ca soir propre, je pense qu'il y a moyen
Je vais essayer de faire une foto, d'une poigneé de 307, pour que vous voyez comment ca se présente  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
si mes souvenir sont bon les poigné 307 sont en chrome et non alu
ya des moyens pr recréer le chrome mais c'est pas parfait
et puis sur la 307 seul la poigné est fine alors que sur la 306 elle est + imposante  |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
perso bof...  _________________ White is right... |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
Ouai, c vrai qu'elle est plus fine mais bon, peut etre avec un totoshop on pourra mieu voir ce que ca rend  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
Tony27 a écrit: | si mes souvenir sont bon les poigné 307 sont en chrome et non alu
ya des moyens pr recréer le chrome mais c'est pas parfait
et puis sur la 307 seul la poigné est fine alors que sur la 306 elle est + imposante  | c clair elle siont assez fine comparé a la 306 |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Pourquoi pas c'est pas etre sympa mais comment recreer l'effet chrome?? |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Pour !
J'ai peins la poignée du même gris que la facade d'origine et le comptour de la poignée couleur carrosserie
ça rend po mal  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
Bon ce que je vais faire, je vais faire un test, en ces périodes de Noel, on devrait facilement trouvé du papier cadeau chromé ou alu, je c pas comment on peut appeler ca, et je ferai un petit test pour voir  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
moi je suis pour
_________________ |
|