|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
J'ai une 306 xs hdi de 2000 montée en jantes cyclones 195/55/15.
Je dois changer mes pneus avants et j'aimerais savoir si je dois mettre du V absolument en indice de vitesse ou si du H suffit? |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
De préférence faut mettre pareil que ce que tu as avant  _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
Jujudu69
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 355
|
|
Bah les indices de vitesses détermine la vitesse à laquel tu peut rouler avec un certain type de pneu, H correspond à 210 km/h et V correspond à 240km/h, voilà
Donc pour répondre à ta question si ta voiture dépasse pas 210 prend H c'est moin cher  _________________ |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
furious black
Nouveau
Statut: Absent
|
|
+1 avec bebete et en hdi tu dois être en v le h est toléré pour les pneu neige ces tout (ben oui sous la neige on roule rarement a 210) _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
avec eux.
en effet, gratte 3 euros sur tes pneus, par contre pleure pas le jour de la contre visite ou tu devras payer 4 nouveaux pneus en bonne ref
ou
le jour ou tu voudra taper une pointe ou autre (et je sais que c est un miracle en hdi) et que tu depassera le 210...
Si un constructeur met un indice sur ses pneus, c est pour une bonne raison et pas pour ta faire racker.. sinon on serait tous en 19"  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|